Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
152 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 28/05/22
Booking.com
137 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Marriott Hotels
137 $US
Voir l'offre
Hotels.com152 $US
Travelocity152 $US
Prestigia.com155 $US
Voir 17 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 325)
Filtrer les avis
1 325 résultats
Note attribuée
618
480
156
40
31
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
618
480
156
40
31
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 325
Avis écrit le 14 février 2019

Nous avons passé 4 jours dans cet hôtel pour les fêtes de fin d'année. Nous avons fait les autres Marriott dans notre périples. Nous sommes Gold chez Marriott, mais dans cet hôtel, nous n'avons eu droit à aucun des bénéfices, même en demandant lors de notre arrivée (il fallait payer). Il faudrait que l'accueil apprennent à connaître certaines choses. C'est la première fois que cela nous arrive, donc notre appréciation ne sera pas la meilleure en comparaison du service du Dead Sea Marriott.
Nous avions une chambre avec accès au lounge, et nous remercierons particulièrement les personnes de ce service qui étaient aux petits soins. L'hôtel n'est pas très récent et cela se ressent.
Pour la soirée du réveillon, nous avons été déçu par l'organisation du repas. Il y avait beaucoup de possibilités de choix en restaurants, mais aucun à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'un vrai repas de réveillon. Nous avons pris le restaurant Italien, avec la soirée musicale par moments. Bon repas, mais ils faudraient qu'ils aillent voir Hyatt, Shangri-la ou autres pour l'organisation d'un réveillon.
Le breakfast est très varié.

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Tracos22
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
EdM221, Director of Room Operations de Amman Marriott Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 14 février 2019
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for sharing a review with us related to your recent stay at Amman Marriott Hotel. We are sorry to learn that your recent stay at our hotel did not meet one of our valued guest’s expectations. We apologize for the inconvenience caused and we will definitely be taking your comments into consideration.

Thank you again for your time and we hope to have an opportunity to better your experience with us whenever your travels bring you back to Amman.

Sincerely,
Salah Khateeb,
Director of Room Operations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 juillet 2018 par mobile

Nous avons séjourné 2 fois au court de notre séjour. Nous avions une chambre avec accès au « lounge ». L’hôtel est très agréable mais le petit déjeuner du lounge très limité. Cependant nous avons été très bien accueillis par Badran. Il a été aux petits soins avec nous tout le long du séjour.
Les chambres sont spacieuses et confortables, le nettoyage est fait tout les jours... impeccable!
L’hôtel est proche du centre ville mais il faut être véhiculer pour se déplacer.
En résumé séjour très agréable

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci HAJJAR H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
EdM221, Director of Room Operations de Amman Marriott Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 28 juillet 2018
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for sharing your feedback with us regarding your recent stay at Amman Marriott Hotel.

It’s great to hear that you enjoyed our hotel during your stay, as your comfort and well-being are always our highest priorities. Your feedback will be shared with the team to continue to inspire and motivate them to deliver exceptional customer service.

Thank you for sharing your thoughts and we hope to have the opportunity to serve you again!

Sincerely,
Salah Khateeb,
Director of Room Operations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 juillet 2018

Grands chambres, propres, lits confortables. Au 4ème étage, si vous n'avez pas de chance, vous entendrez assez bien les systèmes de ventilation placés en contrebas. Salle de bain correcte mais changement de serviette et fourniture en produits de toilette assez irréguliers (par exemple, je n'ai jamais eu de rasoir et de brosse à dent de secours bien que ma valise ne soit jamais arrivée). Wifi et TV satisfaisants. Malheureusement la piscine extérieure ferme dès 18h et le sauna très agréable n'est plus accessible dès 22h45 :( Le personnel est très agréable. Point noir, l'ascenseur lent qui vous fait vite apprécier l'escalier. Sécurité sérieuse.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Patrick A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
EdM221, Director of Room operations de Amman Marriott Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 21 juillet 2018
Google Traduction

Dear Guest,

I would like to take this opportunity to thank you for choosing Amman Marriott Hotel for your recent stay and for taking your time to post a review here. As your comfort and well-being are always our highest priorities.

Looking forward to welcoming you again in the near future.

Sincerely,
Salah Khateeb,
Director of Room Operations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 juin 2018 par mobile

Nous étions en voyage touristique en Jordanie et en parallèle pour assister au mariage de notre amie.
Dés notre arrivée, nous avons eu un acceuil très chaleureux marqué par la générosité et la gentillesse du peuple Jordanien. L'hôtel est distingué par son architecture moderne et raffinée, propre et disposant d'un service luxueux digne d'un 5 étoiles: Staff professionnel accueillant toujours disponible, variété culinaire internationale au niveau du restaurant offrant des plats typiques savoureux à ne pas rater. Nous avons eu que de bons moments inoubliables et nous sommes bien amusés le long de ce séjour de rêve. Voyage formidable à répéter absolument!

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci writetolovelyvita
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
EdM221, Director of Room Operations de Amman Marriott Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 28 juin 2018
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for sharing your feedback with us regarding your recent stay at Amman Marriott Hotel.

It’s great to hear that you enjoyed the hotel facilities, our dining outlets and the service provided by our staff during your stay. As your comfort and well-being are always our highest priorities.
Your feedback will be shared with the team to continue to inspire and motivate them to deliver exceptional customer service.

Thank you for sharing your thoughts and we hope to have the opportunity to serve you again!

Sincerely,
Salah Khateeb,
Director of Room Operations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 novembre 2017 par mobile

Hotel en retrait de l'animation .
Chambre au 14 e étages avec une vue sur la ville. Propre , décoration à revoir. Moquette. Salle de bain classique . Très belle décoration du hall d'entrée . Parking bien sécurisé.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
1  Merci driss2603
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Salah K, Director of Room Operations de Amman Marriott Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 6 novembre 2017
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for sharing your feedback regarding your stay with us..

Come back and visit us again very soon.

Sincerely,

Salah Khateeb
Director of Room Operations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis