Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
131 $US
Annulation gratuite jusqu'au 06/03/21
eDreams
128 $US
Annulation gratuite jusqu'au 05/03/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Agoda.com
Prestigia.com156 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 mai 2019

Vaste chambre standard,excellente literie et vue magnifique sur la ville .
Nous étions en demi pension ce qui est un peu compliqué quand les restaurants prévus à cet effet sont fermés ou privatisés...en errant un peu on est arrivé à diner !
L'hôtel est trés vaste avec salles de sport ,spa et une magnifique piscine intérieure chauffée ,peu fréquentée avec 2 superbes jacuzzis.
Petit déjeuner qui brille peut être plus par la quantité que par la qualité ...pas de jus de fruit frais !

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Nael O, Owner de Le Royal Amman, a répondu à cet avisA répondu le 11 mai 2019

cher Madame Diane
Nous tenons à vous remercier pour votre séjour à l'hôtel Le Royal Hotel & Resorts - Amman et pour prendre le temps de nous envoyer votre critique précieuse. Nous tiendrons compte de votre commentaire pour améliorer nos services à l'avenir.
Nous veillerons lors de votre prochaine visite à démontrer le véritable hospitalité Le Royal Hotel & Resorts - Amman.
Veuillez indiquer vos coordonnées afin de vous contacter dans les meilleurs délais.
Le Royal Hotels & Resorts - Gestion d'Amman

Avis écrit le 18 mars 2019

Le personnel est définitivement le point fort de cet établissement. Tout le monde souriant, à notre service, en train de nous demander si tout se passe bien, sans rester intrusif. Nous avons eu un problème avec les voisins de notre chambre qui criaient à 4h du matin, nous avons signalé le souci à la réception, le manager s'est excusé, même si ce n'était pas de sa faute et a promis de régler le problème.

Le manager du restaurant qui servait le petit déjeuner nous a demandé des commentaires constructifs concernant le petit déjeuner, nous avons eu deux point à signaler, ils a su nous expliquer pourquoi ils avaient fait ce genre de choix. Hyper professionnel, hyper à l'écoute, super personne !

La cerise sur le gâteau : le restaurant Chester's. Une vue magnifique de la ville, la serveuse super professionnelle, souriante, belle comme un coeur. Nous y avons mangé un de meilleurs burgers de notre vie, nous avons demandé à féliciter le chef, il s'est déplacé à notre table pour nous saluer. Mais c'est le top de top ! Il y a une belle vue depuis la chambre, une corbeille de fruits est à disposition.

On regrette juste ne pas avoir pu profiter des fonctionnalités d'été comme la terrasse ouverte de Chester's, mais nous avons passé un super séjour. Très bel endroit, traditionnel avec un bel aquarium, décor très soigné, on s'y sent bien et en sécurité. Dommage pour la sonorité et qu'il n'y a pas de peignoirs. Je ne comprends pas la note de 7,6 sur Booking, honnêtement avec Amman Rotana, ce sont les deux meilleurs hôtels de la ville ; un est high tech, l'autre est plus typique.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Nael O, Owner de Le Royal Amman, a répondu à cet avisA répondu le 19 mars 2019

Cher Monsieur / Madame
Nous tenons à vous remercier pour votre séjour à l'hôtel Le Royal Hotels & Resorts - Amman et pour prendre le temps de nous envoyer vos précieux commentaires. Il est toujours gratifiant de recevoir des commentaires positifs et vos aimables commentaires seront partagés avec tous les membres du personnel, qui, j'en suis certain, seront encouragés par vos remarques. Nous espérons avoir l’occasion dans un proche avenir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Merci de partager votre expérience avec nous.

Le Royal Hotels & Resorts - Gestion d'Amman

Avis écrit le 3 mai 2018 par mobile

Très bel hôtel avec des prestations dignes de ce nom
Chambre ultra spacieuse, climatisée avec une literie très agréable
Salle de bains immense avec baignoire et wc, nécessaire d toilette disponible
Petit déjeuner sale sucré avec beaucoup de choix locaux ou international
Parking disponible et l’hôtel est situé à 25min de l’aéroport d’Amman
Boutique de souvenir présente
Spa hommes femmes
2 piscines et terrasses
Wifi gratuit dans les chambres

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Nael O, Manager de Le Royal Amman, a répondu à cet avisA répondu le 6 mai 2018

Cher Monsieur Inouk
Nous tenons à vous remercier d'être restés au Royal Hotels & Resorts -Amman et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos précieux commentaires. Il est toujours gratifiant de recevoir une rétroaction positive, et vos commentaires aimables seront partagés avec tous les membres du personnel, dont je suis certain seront encouragés par vos remarques. Nous espérons avoir l'occasion dans un proche avenir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Merci de partager votre expérience avec nous.

Le Royal Hotels & Resorts - Gestion Amman

Avis écrit le 20 novembre 2017 par mobile

Superbe hôtel avec tout le confort et le standing haut de gamme. Chambre agréable, lit confortable et services au rendez vous. Spa, piscines et hammam très agréables. Salle de sport parfaitement équipée avec rafraîchissement disponibles. Permet de passer un très bon séjour à Amman.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 17 août 2017 par mobile

Contrairement à ce qui est indiqué sur le site internet de l'hôtel à l'instant où j'écris ces lignes, bon nombre des restaurants de l'hôtel sont fermés, il n'y en a qu'un seul d'ouvert, nous voulions aller déjeuner au restaurant italien... raté ... c'est fermé définitivement visiblement... il y a bon nombre de cellules commerçantes vides ... ça sent la fin des haricots.

Si la vue de la chambre est à couper le souffle, le design de cette dernière n'a pas dû être rénovée depuis belle lurette, c'est aussi joyeux et moderne que ce que l'hôtellerie en concevait dans les années 70.

Si la sécurité semble être exigeante lorsque l'on arrive en voiture ,j'invite la direction de l'hôtel à se préoccuper de la sortie qui est sans surveillance et facilement accessible pour tout le monde y compris en véhicule.

Bref ... pas terrible tout ça.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Nael O, Manager de Le Royal Amman, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2017

Cher Monsieur / Madame
Nous vous remercions d'avoir séjourné au Le Royal Hotel & Resorts - Amman et pour avoir pris le temps de nous envoyer votre précieuse revue, nous examinerons votre commentaire pour améliorer nos services à l'avenir.
Nous vous assurerons dans votre prochaine visite de démontrer le véritable Le Royal Hotel & Resorts - Amman Hospitality.
Veuillez indiquer vos coordonnées afin de vous contacter au plus proche.
Le Royal Hotels & Resorts -Amman management