Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
115 $US
Voir l'offre
Hotels.com
115 $US
Voir l'offre
Trip.com
166 $US
88 $US
Voir l'offre
ÉCONOMISEZ 78 $US
Annulation gratuite jusqu'au 21/03/21
Booking.com115 $US
eDreams115 $US
StayForLong166 $US
Voir 12 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
505 résultats
Note attribuée
110
168
141
38
48
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
110
168
141
38
48
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 505
Avis écrit le 30 avril 2019

Il y a une boite de nuit au 8éme étage et il est très difficile de dormir . chambre moyenne avec certaines odeurs désagréables. Restauration moyenne dans une salle bruyante avec piscine . mariage très bruyant le dernier soir au bord de la piscine ou l'on nous explique que c'est comme cela et que l'on peut faire des efforts .
je viens dans un hotel pour me reposer et non pour entendre les autres faire la fete
A EVITER

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci SCISG
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bristol A, Deputy General Manager de Bristol Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 23 novembre 2019
Google Traduction

Dear SCISG

Thank you for taking the time to share your recent experience at the Bristol Hotel with us.

Please accept my sincere apologies for the inconvenience that you had to go through during your recent visit to the hotel. It is indeed very disappointing that we fell short of delivering the services which Bristol is known for. Our sincere apologies for the trouble which you had to face.

May I take the liberty to request you not to let these incidents mark our hotel impression and hope you give us another chance to serve you better.

We promise my commitment to provide a memorable experience with exceptional service, I look forward to welcome you back in not too distant future.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 avril 2019

Bon hôtel pour une étape de 4 nuits (chambre, petit déjeuner, dîner) pour rayonner dans le nord de la Jordanie,et jusqu'à la Mer morte. Hôtel calme, propre ,sécurisé, personnel accueillant. Chambre standard confortable,non fumeur, déco classique "so british", mais salle de bain moderne, clim réglable, wi-fi, lit king size, écran plat, coffre fort, mini-bar...Restauration moyenne, un peu répétitive, servie au bord d'une belle piscine intérieure (surprenant...) un peu trop de climatisation (température extérieure plus que fraîche en ce mois d'avril). Je recommande cet hôtel pour une belle étape à Amann.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci NICOLE S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bristol A, Deputy General Manager de Bristol Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 21 avril 2019
Google Traduction

Dear Nicole

Greeting from Bristol Hotel

Thank you for sharing your experience at Bristol Hotel.

It was a pleasure to learn that you enjoyed your stay.

Thank you again for your feedback, and we look forward to welcoming you back again soon

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 avril 2019 par mobile

Très bon hôtel. Chambre au 5 eme étage de style classique non fumeur, ecran plat, salle de bain moderne , eau chaude sans problème. Très propre. Restauration satisfaisante . La salle de restaurant se trouve au bord d'une grande piscine d'intérieur... Why not ?

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Jean Michel S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bristol A, Deputy General Manager de Bristol Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 13 avril 2019
Google Traduction

Dear Jean Michel

Greeting from Bristol Hotel

Thank you for sharing your experience at Bristol Hotel.

It was a pleasure to learn that you enjoyed your stay.

Thank you again for your feedback, and we look forward to welcoming you back again soon

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 septembre 2018 par mobile

Tout est très moyen: chambre à la deco vieillissante, literie également , propreté aléatoire (cheveux dans la sdb, ménage vite fait mal fait,etc) , mauvaise réception tv, buffet petit déjeuner et déjeuner monotone et sans goût... par le service est particulièrement inamicale et froid, voire arrogant à part une ou deux personnes. J’ai du insister pour ne pas finir dans une chambre fumeur ...

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci PatEnjoy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bristol A, Deputy General Manager de Bristol Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 30 octobre 2018
Google Traduction

Dear Mr. Patrick,

Greeting from Bristol Hotel

Thank you for sharing your experience at the Bristol Hotel.

It was a pleasure to learn that you enjoyed your stay. I wanted to inform you as well, that there are discussions taking place currently regarding upgrades and renovation for this property, and we as a Hotel look forward to those plans in the future.

Thank you again for your feedback, and we look forward to welcoming you back again soon.

Best Regards

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 janvier 2018 par mobile

L’hôtel se trouve dans un quartier calme, à 30 minutes en voiture de l’aéroport international Queen Alia et à une dizaine de minutes en voiture également de la citadelle d’Amman. À 2 km se trouve un grand centre commercial (Galleria Mall).

L’hôtel est grand, 7 étages, sécurisé, très propre. Il possède une piscine qui ferme un peu tôt (15h), 2 restaurants, 2 ou 3 bars.
Un grand parking extérieur gratuit juste devant l’hôtel est à disposition de la clientèle.

Le personnel est courtois, professionnel, souriant. Un peu moins à la réception (dommage).

La chambre standard est spacieuse, très propre mais un peu vieillotte. Il faut aimer le mobilier en bois (style British).
La wifi fonctionne correctement.
Pour les fans de télévision, la chaîne TV5 monde est disponible.
Tout est à disposition du client dans la chambre, manque peut-être un peignoir et des pantoufles.

Le petit-déjeuner est servi sous forme de buffet, il est bon mais il manque un peu de choix.

Nous sommes restés 2 nuits et nous avons payé 200€ avec le petit-déjeuner.
Attention une caution de 300 JOD (environ 350€) vous sera demandée à votre arrivée.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Mimimies
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bristol Amman H, Deputy General Manager de Bristol Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2018
Google Traduction

Dear Mimimies,

Greeting from Bristol Hotel,

We are so glad you enjoyed your stay with us, and letting us know that you were pleased overall with your accommodations and hotel Facilities & Services.
We appreciate that you took the time to review your stay, and we do hope to welcome you back again one day


Kind Regards,

Samah Ramadan

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis