Cher(e) Monsieur/Madame,
Merci d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience pendant votre dernier séjour à l'Hôtel Kempinski Amman . Étant notre client privilégié , votre opinion nous est extrêmement important, car il nous aidera à renforcer et façonner notre service pour offrir une expérience mémorable et authentique à nos clients.
Nous apprécions et avons pris note de votre suggestion, où nous avons de la place pour nous engager à renforcer d'avantage notre produit et service. Pour votre information, nous avons deja commencer a ameliorer nos sofas et chaise dans toutes nos chambres et nous continueons a faire d'avantage de rectifications necessaires. En attendant, je me réjouis de vous accueillir à nouveau au Kempinski Hôtel Amman bientôt. S'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter à tout moment si je peux être utile à vous pour votre prochain séjour à Amman .
Meilleures salutations
Directeur de l'hôtel
Faris Hijazeen