2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
1 107 résultats
Filtres sélectionnés
49 avis sur 1 107
Avis écrit le 25 juillet 2019 par mobile

Ne vous fiez pas à la belle salle de bain ou à la deco du hall, la literie est une vraie planche. Les petits déjeuners sont corrects, et le resto dépanne si on ne veut pas sortir, mais, mauvaise surprise, les dames ne sont pas autorisées à la piscine !!! Évidemment, chacun peut avoir son opinion sur la vue du corps des femmes, mais la moindre des choses est d’annoncer la couleur à l’avance. Je me suis sentie humiliée devant mes enfants quand l’entrée, sous clé, m’a été très fermement refusée par les deux cerbères en charge de garder la porte... jamais je n’ai connu cela en trois semaines de voyage en Jordanie . Donc, mesdames, nous ne sommes pas les bienvenues. A éviter!

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 7 juillet 2019 par mobile

Bien sûr qu’on n’y resterait pas 1 semaine mais ça n’est pas le but ! Bien sûr que ça peut sûrement être bruyant puisqu’on est en pleine ville ! Mais l’impression d’ensemble est parfaitement correcte pour se poser après le voyage et permettre de débuter la descente vers PEtra par la route des rois .

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 30 avril 2019 par mobile

J'ai été tres agréablement surprise (ainsi que mon groupe de 30 personnes )par la qualité de cet hotel, décor très joly, chambres spacieuses et confortables, les buffets succulents et un très bon service du personnel. Je reviendrai, à recommander.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 avril 2019 par mobile

Dans le centre,chambre petite vue dégagée au 3e étage mais bruyante car place et rues avec circulation intense,les chambres de l’autre côté sont plus calmes mais vue sur des murs !Hall d’entrée décoration marocaine,le buffet du dîner est moyen,celui du petit déjeuner est vraiment basique ..Beaucoup de groupes.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 mars 2019 par mobile

J’ai passé en tout 4 nuits dans cet hôtel et en 3 passages différents à l’arrivée en Jordanie, en retour d’excursion comme en fin de séjour. L’accueil est bon, internet de qualité mais je relèverai plus particulièrement le très bon confort de la literie et de la chambre. Le buffet petit déjeuner est de qualité. Du coup on récupère bien des fatigues des voyages et bien reposé. Très bon hôtel que je recommande

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
ToledoHotel, Guest Relations Manager de Toledo Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 1 avril 2019

Cher ami, merci pour vos gentils commentaires. Nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes.