2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
1 105 résultats
Filtres sélectionnés
27 avis sur 1 105
Avis écrit le 20 octobre 2019

Chambre confortable et salle de bains très bien équipée et moderne. Service d'étage souriant et efficace. Buffet très complet au petit dejeuner et au diner pour un prix modéré par rapport au standing de l'hotel. Excellente situation avec des taxis jaunes fréquents qui peuvent emmener au centre ville de manière directe jusqu'à downtown via la king hussein street pour environ 2 dinars en evitant le traffic du centre ville. Calme plus important le soir par rapport au centre ville avec moins de traffic que dans downtown. Proximité de station de bus d'Abdali. Facilité pour sirtir de la ville si l'on veut aller sur Madaba et la Mer Morte pour des excursions.

Astuce pour la chambre : Chambre confortable et vaste avec de l'espace autour du lit
Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 4 octobre 2019

Hôtel très agréable. Sa situation permet de faire quelques visites de sites en dehors d'Amman.
Situé près d'un quartier très commerçant, près de la moquée du roi que l'on peut visiter moyennant 2 dinars.
Personnel accueillant, restauration moyenne, cuisine jordanienne.
L'insonorisation dans l'hôtel n'est pas parfaite.
La literie n'est pas très confortable, par contre la salle de bain est pratique.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont assez bien isolées par rapport à l'extérieur
Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 25 juillet 2019 par mobile

Ne vous fiez pas à la belle salle de bain ou à la deco du hall, la literie est une vraie planche. Les petits déjeuners sont corrects, et le resto dépanne si on ne veut pas sortir, mais, mauvaise surprise, les dames ne sont pas autorisées à la piscine !!! Évidemment, chacun peut avoir son opinion sur la vue du corps des femmes, mais la moindre des choses est d’annoncer la couleur à l’avance. Je me suis sentie humiliée devant mes enfants quand l’entrée, sous clé, m’a été très fermement refusée par les deux cerbères en charge de garder la porte... jamais je n’ai connu cela en trois semaines de voyage en Jordanie . Donc, mesdames, nous ne sommes pas les bienvenues. A éviter!

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 7 juillet 2019 par mobile

Bien sûr qu’on n’y resterait pas 1 semaine mais ça n’est pas le but ! Bien sûr que ça peut sûrement être bruyant puisqu’on est en pleine ville ! Mais l’impression d’ensemble est parfaitement correcte pour se poser après le voyage et permettre de débuter la descente vers PEtra par la route des rois .

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 30 avril 2019 par mobile

J'ai été tres agréablement surprise (ainsi que mon groupe de 30 personnes )par la qualité de cet hotel, décor très joly, chambres spacieuses et confortables, les buffets succulents et un très bon service du personnel. Je reviendrai, à recommander.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis