Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
47 $US
Voir l'offre
Expedia.com50 $US
Hotels.com50 $US
Priceline47 $US
Travelocity50 $US
Orbitz.com50 $US
Vio.com47 $US
Voir 10 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (252)
Filtrer les avis
252 résultats
Note attribuée
114
62
26
18
32
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
114
62
26
18
32
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 252
Avis écrit le 12 avril 2019

L'hôtel est situé dans la vielle ville, façe au théatre.
Pour les prix proposé, l'hôtel est très correct.
Nous avons payés pour deux personnes et une nuit environ 30 euros, petit-déjeuners inclus.
Bien sûr, il ne faut pas s'attendre à des chambres de grand luxe, mais si vous voulez dormir pour peu cher, c'est parfait.
Le personnel est agréable, la cuisine est bonne.
Je recommande!

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci Donasuter
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 1 octobre 2018

Excellent séjour au zaman ya zaman. Chambre propre et saine, sanitaires communs mais d'une propreté irréprochable, cela ne nous a absolument pas dérangé. Personnel à l'écoute de nos besoins; nous avons booké avec eux une excursion à la mer morte. Ils se sont aussi occupés d'organiser les différents transports dont nous avions besoin. Le petit déjeuner est excellent, le personnel attentif et discret. L'hôtel est bien situé pour découvrir downtown à pied; en revanche, il est situé sur une artère très bruyante, se munir de ses boules Quiès pour les plus sensibles. Autre point négatif la connexion wifi laisse parfois à désirer dans les chambres. Bref, nous recommandons cet hôtel.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
2  Merci Maxime B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 27 septembre 2018 par mobile

Un énorme merci à Hadi et l’ensemble du personnel du Zaman boutique hôtel. Leur chaleureux accueil nous a permis de passer un très bon séjour sur Amman, ville très mouvementée ! Idéalement situé au cœur de la ville et face au théâtre romain, vous disposerez de divers restaurants , épiceries et les animations de la ville à proximité. Le rapport qualité prix est très correct, et vous y serez au calme. Je recommande donc vivement cet établissement :)

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
1  Merci Neila Y
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 20 mai 2018

Le site internet de l'Hôtel est super bien fait, la réalité est moins bien. Où est le roof top ?Le Hall d'entrée est tout sombre , dommage ca pourrait être sympa. Nous avons été accueilli par Mohamed qui est très sympathique, les autres semblent moins professionnels. Quant au responsable, c'est vrai qu'il est un peu lourd avec ses excursions même quand on lui dit qu'on a déjà un chauffeur, il se fait un malin plaisir à faire un devis 2 fois moins cher manière de vous faire regretter votre choix fait depuis la France, c'est désagréable. Nous n'avons eu aucuns conseils pour visiter Amman. Ensuite il était convenu par mail d'avoir une chambre au calme et en fait nous étions dans la chambre juste à côté de la réception et en face le théâtre. Très belle chambre au demeurant mais sans placard ni chaises. On nous en propose une bien moins belle alors on a gardé la bruyante (boules quies et masque indispensables). Pour les serviettes aussi, depuis quand un hôtel demande si on a besoin de serviettes, bien sûr que oui, c'est évident. Donc on m'en donne 2 petites, obligée d'en demander 2 autres + grandes pour 2 jours c'est un minimum.Manque tapis de bain aussi et le ménage n'a pas été fait pendant 2 jours. Le sol de la douche était tout gluant.. Par contre j'ai demandé le remplacement des ampoules grillées et ça a été fait.Le petit déjeuner par contre est très bon. J'avais fait ce choix pour être face au Théâtre mais j'ai regretté. J'ai hésité avec le Pasha Hôtel pas très loin (où nous avons mangé et le patron nous a fait amener gratos à la citadelle en voiture ). Nous avons pu payer par carte mais avec 3% de taxes en plus. C'est vrai que pour rentrer c'est pas pratique, parfois il faut sonner longtemps avant qu'on nous ouvre.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci six g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Zaman H, Manager de Zaman Ya Zaman Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 22 mai 2018

Les commentaires sont importants, tout comme nos clarifications ... la ligne de fond ici est - votre humeur a changé quand on vous a informé que vous aviez payé bien plus cher que vos tours ... Je suppose que je serais mécontent de savoir que j'avais bien payé sur le prix, mais ne le transformerait pas en une vendetta agaist le porteur ou cette nouvelle et finalement l'hôtel. Mais de toute façon ,, nos chambres sont nettoyées tous les jours par des nettoyeurs professionnels, et notre personnel est très professionnel.
Vous avez dit qu'on vous a donné une très belle chambre ... mais ... vous n'avez pas aimé le bruit, d'accord, assez bien, on vous a montré deux autres chambres à l'arrière, mais ... vous n'avez pas aimé non plus. .. vous avez trouvé une ampoule avait expiré ... uff ... ampoules n'expirent pas d'où vous venez ... mais de toute façon, ils ont changé immédiatement ... à chaque fois que vous vous plaignez - et il y avait beaucoup dans votre très court séjour ... le personnel était très serviable et poli à vous et a fait de son mieux pour vous satisfaire ... Je ne comprends pas la mention et l'éloge d'un hôtel voisin - que vous avez ensuite examiné sur TA comme ayant une propreté limitée et très cher pour le mansaf (avec très peu de viande) que vous avez mangé - clairement le trajet gratuit a été incorporé dans le repas cher .. néanmoins, quelle est la pertinence de notre hôtel ...? En conclusion - nous sommes une humble demeure, nous traitons tous les invités comme des VIP, et le personnel travaille très fort pour s'assurer que vous passiez un séjour agréable et confortable - nous n'avons clairement pas réussi à cette occasion, et c'est regrettable.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 mai 2018 par mobile

Par où commencer...?
Le seul bon point, l’emplacement, en face du théâtre romain et dans un quartier animé
Ce qui en fait malheureusement aussi un point négatif, c’est bruyant, très bruyant et les fenêtres sont fines, trop fines, bref, les Klaxons résonnent dans votre chambre toute la soirée

Ensuite dans l’ordre

La chambre :
Une misérable cellule de 6,5 mètres carrés, avec une fenêtre sur l’escalier intérieur, la lumière du jour peine à rentrer, celle de l’éclairage de l’escalier la nuit à chaque passage perce très bien les maigres rideaux
C’est simple, nous étions deux, avec une valise et un sac, on ne pouvait pas ouvrir la valise ailleurs que sur le lit tellement la chambre est ridicule

L’équipement :
-le lit, une vaste blague, un lit d’à peine 120 de large (voir photo, 4 pages A4 et la règle pour donner l’échelle), raide et inconfortable en plus (sur booking on nous vendait du 130 à 150cm)
-une étagère minable en métal et une chaise, une patère au dessus de l’étagère sur laquelle on ne peut accrocher aucun vêtement, et encombrée par des cintres inutilisables dans ce contexte
-une télévision sur l’écran de laquelle un génie a collé le système de sélection des chaînes du satellite

La salle de bain :
On nous a vendu une salle de bain commune, ok, pourquoi pas, il ne restait plus grand chose, et habitué des auberges de jeunesses je n’y voit pas d’objection
Mais là on dépasse le niveau du pire des campings minables.
Sur la porte un panneau toilettes annonce la couleur
En effet il s’agit tout simplement d’un WC dans lequel on a collé une douche pour appeler ça une salle de bain
Pas le moindre crochet ou barre pour poser sa serviette et ses vêtements.
Des savonnettes usagées nous attendent, et le papier toilette (quand il y en avait) est posé sur le WC, trop près de la douche
Le sol est forcément mouillé, et des gens utilisent les toilettes avec leurs chaussures, du coup c’est effroyablement sale, claquettes impératives pour se laver
Pas de tapis ou paillasson, la sortie des wc ou de la douche se fait donc mouillée et le couloir est trempe

Le personnel :
Insistant, essaye de nous vendre des tours ou des prestations surtaxées en invoquant une indisponibilité des bus « réguliers » le vendredi
Ils vous proposeront de vous vendre un taxi pour l’aéroport à 23JOD quand nous avons pu négocier le même trajet avec un taxi officiel à 12
Ils vous vendront une bouteille d’eau à 1JOD soit minimum le double du prix dans la rue au pied de l’hôtel
Le paiement par carte est aussi refusé à nous et d’autres clients en nous indiquant qu’il y aurait trop de taxes pour nous pousser à payer en espèces
Enfin, dans les règles de l’hôtel, il faut déposer la clé de la chambre chaque fois que l’on sort. Mais au retour le réceptionniste est au téléphone et nous devons attendre dix minutes la fin de sa conversation pour pouvoir regagner la chambre.

Le wifi est tout simplement inutilisable dans les chambres et de façon aléatoire dans le hall

Que dire des règles de l’hôtel à voir dans les photos

J’ai pu constater que le propriétaire de cet établissement répondait régulièrement aux mauvaises critiques, alors je vais m’exprimer directement en anglais à son attention

Dear hotel manager
I’ve seen that you respond to every bad comment on this site
I can’t wait for you to do so
I want to know How you will argue about the size of the room, the joke you call a shared bathroom
I’d love to see how you justify the size of the bed
I travelled in a lot of places, in America, in europe, in africa and asia, and that’s the first Time i had such à poor room and a lame bathroom.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Sebastien F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Zaman H, Manager de Zaman Ya Zaman Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 9 mai 2018

C'est toujours triste quand un invité part insatisfait ... c'est encore plus triste quand cet invité falsifie ses plaintes mineures dans une plaie ouverte massive, et décide de répandre son infection d'une manière venimeuse.
Laissez-moi clarifier aux lecteurs la vraie situation ...

Vous avez réservé une chambre double économique ... notez le mot BUDGET .. !!
Nous avons beaucoup de types de chambres avec des normes différentes - afin que les clients choisissent accommodtion qui convient à sa poche. Vous avez choisi l'option BUDGET.

Quand tu es arrivé, tu as été traité rapidement ... avec un sourire et un accueil chaleureux ... cependant, on a remarqué que tu étais à la fois très réticent, misérable et évitant le contact visuel, et répondant en syllabes mono .. Personne ne t'a demandé pour faire un tour ou un taxi car ils ne pouvaient littéralement pas établir un contact visuel ou se rapporter à vous ... Vous déclarez que vous pouvez prendre un taxi à l'aéroport pour 12jd ... Vraiment ..? Drivel Utter .. !! Pourquoi avez-vous recours à des mensonges pour prouver une sorte de point ... quel est votre programme ici?

Le préposé à la réception présume que votre anglais était faible car vous sembliez mal comprendre ce qui était dit à l'arrivée. Vous sembliez très désintéressé et ne répondait pas - alors il vous a juste montré dans votre chambre ... les 3 autres préposés à la réception ont dit la même chose. quand ils sont venus vous demander si tout allait bien, vous avez furtivement regardé le sol et répondu oui ..! Même se détourner de l'homme qui vous parle ... (ce qui est considéré comme impoli dans n'importe quelle société) Même les dames qui vous servaient le petit déjeuner ne comprenaient pas pourquoi vous étiez si impoli ....

Néanmoins, ils ont été gentils et patients avec vous, car ils sont instruits que chacun est différent et que différents pays ont des cultures et des traditions différentes, les observent et les respectent, quoi qu'il arrive.

Aucun d'entre vous n'a interagi avec les autres invités, ni l'un ni l'autre ne s'est plaint de problèmes ou d'insatisfactions - ce qui est plutôt bizarre sous quelque forme que ce soit. POURQUOI n'avez-vous pas suivi la voie normale des plaintes et parlez aux gens qui vous demandent ... "Tout va bien, avez-vous besoin de quelque chose ..?"

Vous vous plaignez que les lumières s'allument quand les gens bougent, c'est pour la sécurité, nous ne voulons pas que les gens tombent, pas de papier toilette, - les clients volent parfois du papier toilette, nous réapprovisionnons plusieurs fois par jour ou sur demande. .. Eau vendue pour 1jd - et alors? Si vous voulez marcher sur la route et l'acheter pour quelques centimes de moins, faites-le ... et buvez-là. Y a-t-il un hôtel à Paris qui vend de l'eau au même prix que Carrefour ..? lol ... Clairement, vous ne voyagez pas beaucoup - pour comprendre, même si vous dites que vous avez voyagé dans le monde.
 
Pour finir ce répertoire - je vous donne quelques conseils pour vos futurs voyages, essayez d'interagir avec le personnel, soyez gentils avec les gens, surtout s'ils sont amicaux et gentils comme les nôtres. Si vous n'aimez pas votre chambre BUDGET - demandez si cela peut être changé .. vous auriez pu le faire et avait une chambre changer assez facilement .. nous sommes très flexibles .. MAIS NOTE: Personne n'a promis une vue THEATRE ROMAIN .. C'est un vue sur la ville ... Vous avez réservé une chambre BUDGET ..... Plus vous avez eu une belle table et 2 fauteuils à l'extérieur de votre chambre pour que vous puissiez utiliser à 100% vue du théâtre romain .. la plupart des gens l'adorent.
 
Si quelque chose manque de savon, shampoing, papier toilette, signal wifi, - demander ... il sera réparé immédiatement ... Pourquoi n'avez-vous pas utilisé l'une des plus grandes salles de bains - il y a 3 salles de bains partagées plus ..? La salle de bain que vous avez mentionnée est juste une pièce de rechange - pour votre chambre et 1 autre single .. toutes les autres chambres ont des salles de bains à cet étage .. Ou pourquoi ne pas demander, si vous ne savez pas .... mais vous ne voulez pas savoir, vous - vous voulez juste passer 2 jours à faire une inspection de l'hôtel au lieu de faire du tourisme et de faire ce que les clients normaux font. PLUS - nos salles de bains ne sont jamais sales - jamais ... ils sont nettoyés toutes les heures ...
 
Ne pas s'engager dans une litanie de plaintes pour passer la moitié de vos vacances à écrire une thèse sur le sujet ..... engager avec les autres d'une manière positive - nous sommes des gens gentils - et que tout le monde aime - ne pas passer chaque minute nit-picking, puis retour à la maison amère, tordue et bouillonnante comme vous semblez être.

Vous avez eu toutes les occasions de me parler - le directeur, je suis là tous les jours, pourquoi n'avez-vous pas fait cela quand vous êtes arrivé ..? Ou à tout moment pendant votre séjour ..? Même si je ne suis pas là je suis joignable par téléphone ... de la réception sans frais pour vous ... nous sommes des gens gentils et généreux ... qui aideraient de toutes les façons, mais vous avez choisi de garder le silence et Sortez et laissez-vous aller avec vos histoires inventées ... comme un taxi pour 12jd à l'aéroport ..lol!

En conclusion, demandons, qu'est-ce qui est misérable et atroce ...? En effet, pensons ... Les lecteurs peuvent décider eux-mêmes.

Avant qu'une autre plainte soit soulevée concernant la traduction - blâmez ceci sur google ... :)

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis