Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Orbitz.com73 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 janvier 2022

Un très très bon hôtel, au calme proche du centre de madaba. La nourriture y est bonne autant petit dej que dîner. Pour le midi nous avions manger dans un des street food.
La douche très grande avec un bel espace de salle de bain.
Le lit confortable à souhait et grand ! Une très grande chambre, nous avions vu sur une petite cour joliment aménagée.
L’accueil très chaleureux et gentil !
Nous avons adoré !

Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 août 2021

Hotel de grande qualité, parfaitement propre et d'un accueil remarquable. Un service très prévenant et d'une très grande discrétion. Des chambres très spacieuses et grand luxe. Un bar avec une très jolie décoration avec jeu de fléchettes et billard. Placé en plein centre de Madaba avec des chambres très calmes. Un petit déjeuner plein d'attention.

Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 6 février 2020

Le Mosaïc City Hôtel a presque tout d'un grand hôtel.
Les chambres sont grandes, confortables, IMPECCABLES, écran TV (le seul hôtel de tout notre circuit en Jordanie où nous avons eu la chaîne TV5 Monde avec des programmes en français !). Nous avions une petite terrasse qui donnait sur une rue animée de Madaba. L'hôtel est en plein centre, tout près de l'église St. Georges et des boutiques et restaurants.
Il manquait juste quelques petits détails :
- pas de sèche cheveux dans la chambre (vous pouvez en demander un à la réception)
- pas de bouilloire pour se préparer un petit café ou une tisane...
Le personnel était très accueillant, (ambiance familiale). Il y a une petite boutique dans l'hôtel dont les prix sont très intéressants..
Nous avons pris le repas du soir à l'hôtel, persuadés qu'il s'agissait d'un buffet, (mais nous étions les seuls dans tout le restaurant) ce qui manquait cruellement d'animation ...
Le petit déjeuner est basique, mais on trouve quand même du salé ou du sucré.

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 17 janvier 2020

On peut y aller les yeux fermés, c'est calme, propre, les chambres sont confortables etle petit-déjeuner est pas mal du tout. L'hotel bénéficie d'une situation centrale, facile d'accès en voiture avec un parking.

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 15 novembre 2019

Hôtel simple en plein centre ville permettant de visiter les différents sites à pied. La chambre était spacieuses avec salle de bain séparée mais un peu bruyantes, la notre donnant sur la rue. Le personnel est accueillant. Le dîner et le petit déjeuner sont copieux et bons. Revoir le WIFI qui pour notre part, n'était pas accessible de notre chambre. Un parking est mis à la disposition de la clientèle. Une bon rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui ne donne pas sur l’artère principale.
Date du séjour : novembre 2019