“Super petit fast food”

Darna Restaurant
Classé n° 9 sur 41 Restaurants à Madaba
Cuisines : Méditerranéenne
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Excellent rapport qualité/prix et personnel adorable et serviable. Très bon café turc. Super emplacement juste en face de l'église

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 10 janvier 2020 par mobile

Personnel très gentil, on a même pu parler en français avec eux en attendant notre très bonne et généreuse pizza. Le prix est très correct. Je recommande vraiment
A très bientôt

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 19 novembre 2019

Un des meilleurs kebabs que j’ai mangé en Jordanie (j’y suis restée 3 semaines )
Le personnel très aimable mention à la jeune femme à l’accueil très professionnelle et gentille parle le français.
Encore merci à l’équipe
Ils ont été très sympa avec les enfants
Super adresse n’hésitez pas!!!!!!

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 9 novembre 2019

bon sandwich , produit frais, prix très correct et accueil très agréable ,quelques tables à l étage ,

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 24 octobre 2019 par mobile

Petit resto avec une petite terrasse donnant sur la rue ou une salle à l'étage, le tout dans son jus. Personnel très agréable. Menu shawarma ultra copieux avec viande, légumes et frites. 5 jod avec une boisson par personne.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Darna Restaurant ont aussi consulté

Madaba, Madaba Governorate

Vous connaissez Darna Restaurant ?