Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
cedricbort
Clermont-Ferrand, France

Bon petit-déj, super rapport qualité-prix

Avis sur Madaba Hotel
4,0 sur 5 bullesAvis publié : 11 nov. 2019
L'hôtel est idéalement situé, en plein centre de Madaba, pas loin de la principale curiosité de la ville sans qu'il soit difficile de se garer dans le coin. Le tarif est plutôt bas et malgré tout, l'adresse est très correcte. Un peu d'attente à la réception (le personnel est dans les étages, et ne parle pas vraiment anglais) mais au final ils sont très sympas et offrent l'habituel thé de bienvenue. On a eu une chambre à part du bâtiment principal, dans un immeuble à deux pâté de maison à pied, qui était plutot agréable et confortable même si le ménage n'était pas parfait partout. Bref, une adresse recommandée !
Date du séjour : avril 2019
1.4 km de Madaba Hotel
Afficher plus d'hôtels à Madaba
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 juin 2019 par mobile

Très bien situé en plein centre de Madaba donc évidemment à ce prix là on ne peut pas s'attendre à du grand luxe mais cet hotel est correct. La chambre est tres sommaire mais pas de drap, uniquement une grosse couverture. En revanche les douches et toilettes mériteraient un bon rafraîchissement et n'étaient pas très propres. La terrasse est tres agréable, notamment pour prendre le petit déjeuner.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 24 avril 2019 par mobile

La famille qui accueille est adorable, aux petits soins. Thé d'accueil dès notre arrivée, petit déjeuner délicieux, dîner du soir local très peur cher (5JOD) comparé aux prix en ville ! Les chambres sont cosys.. absolument rien à redire, meilleur endroit où séjourner à Madaba.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 avril 2019 par mobile

Presque correct pour le prix.
Chambre assez propre et très simple.
PAS DE DOUCHE CHAUDE.
Pas de réception, il a fallu monter au 3ème étage pour trouver quelqu'un. Petit déjeuner très sobre et le même que dans toute la jordanie : pain tomate yaourt hummus thé et portion de beurre et confiture.
Personnel accueillant par contre.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 novembre 2018 par mobile

Petit hôtel au centre de Madaba, personnel très sympa.
Chouette toit terrasse.
Lits en dortoir disponibles pour les petits budgets et voyageurs solo.
Très bon rapport qualité/prix.
Arrivée en voiture, j’ai su me garer juste en face de l’hôtel dans la rue.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 8 juin 2016

Idéalement située au centre de Madaba, près de tous les lieux à visiter. 'étais supposée être dans un dortoir de 6 personnes, finalement on m'a mise dans une chambre seule pour le même prix. Beaucoup de bons conseils de Samer; un monsieur exceptionnel de générosité.
Je recommande cette auberge les yeux fermés.

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo