Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Hotel Website164 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 décembre 2017

De passage à nouveau dans cet établissement qui remplit toujours aussi bien mes critères de satisfaction. Accueil toujours aussi professionnel et sympathique; on se sent comme à la maison dans son appartement vaste et au confort haut de gamme et à la décoration soignée et personnalisée.
Bon petit déjeuner copieux.
Très bien situé et excellente accessibilité aux divers centres commerciaux

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
FraserSuitesSeef, General Manager de Fraser Suites Seef Bahrain, a répondu à cet avisA répondu le 4 décembre 2017

Cher Mr. Gilles

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience , nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmis nous.
Nous avons hâte d'avoir le plaisir de vous accueillir a nouveau au Fraser Suites Seef Bahrain.

Pierre Vasseur
General Manager

Avis écrit le 7 août 2017

J'adore Fraser suites Seef Bahrain ,le service est exceptionnel.
L'appartement est spacieux et propre. l'acceuil est chaleureux toute l'equipe de la reception sont serviable et souriant ,le service au restaurant est raisonnable. Il est connecter directement a l'un des plus grands Mall a Bahrain. je recommande cette hotel vraiment pour son emplacement et son parfait service.
je reviendrai surement tres bientot!

Date du séjour : juillet 2017
FraserSuitesSeef, General Manager de Fraser Suites Seef Bahrain, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2017

Cher Monsieur.

C'était un grand plaisir de vous avoir servi. Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un séjour très confortable et merveilleux avec nous.
Nous espérons vous accueillir prochainement.

Cordialement
Pierre Vasseur
General Manager

Avis écrit le 30 juin 2017

Je viens de séjourner fin Juin, 3 nuits dans cet hôtel idéalement placé et relié au plus grand centre commercial de la ville avec nombreux restaurants attractifs.
Ma suite de 3 pièces était luxueuse et vaste; Belles salles de bain et superbe cuisine équipée. Très agréable spa et superbe piscine sur le toit. Bon petit déjeuner copieux. Excellent service, on voit que cet hôtel est managé de main de maître. Personnel très à l'écoute et aimable.

Astuce pour la chambre : étage élevé
Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
FraserSuitesSeef, Manager de Fraser Suites Seef Bahrain, a répondu à cet avisA répondu le 1 juillet 2017

Cher client,
Nous sommes très touchés et très honorés par ce commentaire, et nous vous remercions vivement de l'avoir partagé.
La merveilleuse équipe que je dirige et moi-même serons ravis de pouvoir vous fait revivre les même sensation lors d'un prochain séjour au Bahrain.

A très bientôt,

Wissem Mougou
Fronf Office manager

Avis écrit le 24 janvier 2017

Séjour dans un hôtel avec une piscine agréable, un buffet de qualité et un service irréprochable !
J'y retournerais avec plaisir.
La suite est spacieuse et très propre. Petit bémol : pas de baignoire dans toutes les chambres.

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Frasers Hospitality
FraserSuitesSeef, Front Office Manager de Fraser Suites Seef Bahrain, a répondu à cet avisA répondu le 26 janvier 2017

Chere Dounia

Merci beaucoup pour votre réponse et votre commentaire.Nous sommes heureux de savoir que vous avez bien Profitez de votre séjour et que vous avez un bon moment à Fraser Suites Seef Bahrain
Je vous remerci encore de partager votre expérience, et nous espérons vous revoir lors de votre prochain voyage à Bahreïn.

Wissem Mougou
Front Office Manager

Avis écrit le 11 novembre 2013

Le Fraser Suites Seef Bahrain est un très bel hôtel à Manama. Il offre des prestations de grande qualité. J'étais dans un appartement spacieux et luxueusement aménagé. En courts ou longs séjours, tout est fait pour s'adapter à vos besoins. Un des centres commerciaux les plus connus se trouve juste à côté, de même que d'excellents restaurants. La piscine du Fraser Suites offre un panorama incroyable sur Manama. Le spa mérite lui aussi le détour, il offre de beaux aménagements. Pendant tout le séjour, j'ai bénéficié d'un accueil à la fois discret et attentionné. Il semblerait que des clients viennent y passer aussi des séjours en famille, cela doit être bien agréable, les appartements convenant aussi parfaitement à ce type de configuration. Rien à dire, c'était parfait!

Date du séjour : octobre 2013
Type de voyage : A voyagé pour affaires