Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com184 $US
2 009
Filtres sélectionnés
16 avis sur 2 475
Avis écrit le 19 mai 2016 par mobile

De passage à Bahrain et voulant réserver une chambre pour le week-end je me suis bien sûr dirigé vers TripAdvisor pour voir quels étaient les meilleurs hôtels en ville. Grosse déception pour l'intercontinental! Je ne comprends même pas comment un hôtel en plein travaux de rénovation peut être premier et recommandé. Le pire est qu'à aucun moment pendant la réservation nous n'avons été mis au courant de l'existence des travaux ou de la nuisance sonore. Hôtel à éviter !!

Date du séjour : mai 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
KatyEvers, Front Office de InterContinental Regency Bahrain, a répondu à cet avisA répondu le 10 juin 2016

Cher roadtrippers_bzh,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager vos commentaires en ligne.

Nous sommes déçus de lire que votre récent séjour dans notre hôtel ne répondaient pas à vos attentes. Aimablement e-mail moi à omar.khmir@ihg.com avant votre prochaine visite alors je peux personnellement assurer votre visite est plus agréable.

Nous souhaitons avoir une autre chance de vous accueillir à notre hôtel.

Sinceres salutations,

Omar Khmir
Front Office

Avis écrit le 22 avril 2016

Je viens régulièrement dans cet hôtel. La qualité du service est excellente grâce au professionnalisme, les attentions et gentillesse de son équipe. J'ai particulierement apprecié le groupe de musique au club Downtown.

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Réponse de la direction :A répondu le 25 avril 2016

Cher Monsieur Nicolas,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'InterContinental Regency Bahrain pour votre récente visite. C'est du plaisir pour notre personnel et pour notre groupe de musique du Downtown d'avoir lu votre commentaire. Nous espérons d'avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans un futur proche.

Best Regards,

Irina Pegeta

Avis écrit le 1 janvier 2016 par mobile

Je suis resté 10 jours avec ma famille dont 3 enfants. Accueil et service tres bon!
Cet Hotel est situé à 200m du souk et est à côté de tout. Il y a deux piscines dont une rattaché au Regency au 10eme étage. Le petit déjeuner est très bien: on y trouve tout l'essentiel.
Mon seul reproche est sur le nettoyage des chambres! Sonne à toujours à 8h malgré ma demande et le ménage pour moi peu être fait plus en profondeur!
Je conseille donc cette Hotel plus pour des séjours buisness qu'en famille.

Date du séjour : janvier 2016
Arantzazu P, Manager de InterContinental Regency Bahrain, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2016

Dear Nicolas H,
Thank you very much for taking the time to share your positive comments about your stay with us.
We would like to apologize for your experience regarding the room cleanliness during your last stay.
Please rest assured that this does not represent the high standards we are known for and that I have already discussed your concern with concerned department.

We are looking forward to welcoming you and your family back soon

Cher Nicolas H,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos commentaires positifs avec nous .
Nous tenons à nous excuser pour votre expérience en ce qui concerne la propreté des chambres lors de votre dernier séjour .
S'il vous plaît être assuré que cela ne représente pas les normes élevées que nous sommes connus et que je l'ai déjà discuté de votre préoccupation avec le département concerné.
Nous sommes impatient de vous et votre famille accueillir bientôt de retou

Avis écrit le 27 octobre 2015 par mobile

Hôtel assez bien placé au centre de manama pas loin de la vieille ville et des ses ruelles personnel gentil toujours prêt à aider les chambres sont un peu vieillottes mais correcte et propre.
Le petit déjeuner est copieux varié digne d'un cinq étoiles.
Plusieurs restaurants existent à l'hôtel même tous très bons et à des prix raisonnables mais mon préféré restera le steakhouse.

Date du séjour : novembre 2014
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Arantzazu P, Manager de InterContinental Regency Bahrain, a répondu à cet avisA répondu le 30 octobre 2015

Cher/Chère MMA_AMA,

Merci d'avoir partagé vos commentaires avec nous et d’autres voyageurs.

Nous sommes ravies de voir que votre séjour s'est bien passé et que nos services et notre personnel ont contribué à votre bien être. Ainsi que vous avez bien aime notre restaurant Legendz.

Dans l'espoir de vous recevoir à nouveau nous restons à votre disposition.

Arantxu Poch
Guest Experience & Quality Continuous Improvement Manager

Avis écrit le 10 décembre 2013

Très agréable séjour de quelques nuitées pour business. Ne vous fiez pas à l'architecture extérieure mais concentrez vous sur un lobby très agréable et rénové, des chambres confortables (je voyage 70% de mon temps donc je suis exigeant) et un service impeccable, dévoué et personnalisé. J'ai eu la chance de profiter du Club Lounge et je le recommande à tous les business travellers qui souhaitent pouvoir profiter sereinement de l’hôtel une fois la journée terminée. Mention spéciale à Agathe et son équipe qui se plient en quatre pour rendre notre séjour des plus agréable dans une ambiance très conviviale!

Date du séjour : novembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Agathe D, Responsable relations clients de InterContinental Regency Bahrain, a répondu à cet avisA répondu le 15 décembre 2013

Cher Amaury O,

Avant tout, permettez nous de vous remercier d’avoir choisi l’Intercontinental Regency Bahrain à l’occasion de votre dernier séjour à Manma ainsi que de nous faire partager votre expérience sur TripAdvisor. Nous sommes très heureux de lire que votre séjour s'est bien passé et que nos services et notre personnel ont contribué à votre bien être.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au sein de notre hotel.

Bien cordialement.

L'equipe Manageriale