Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Mercure
115 $US
Voir l'offre
Expedia.com
115 $US
Voir l'offre
FindHotel
95 $US
Voir l'offre
Booking.com115 $US
Hotels.com115 $US
ZenHotels.com117 $US
Voir 17 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 085)
Filtrer les avis
1 085 résultats
Note attribuée
767
242
45
16
15
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
767
242
45
16
15
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 085
Avis écrit le 29 septembre 2018 par mobile

J’ai passé 3 nuits dans cet hôtel et la chambre que j’ai prise était en fait une suite de 80 m2.
Il me semble qu’il n’ont pas plus petit.
Le service était au top .Personnel avenant et souriant , en ce qui concerne la chambre elle est immense.Enorme salle de bain , énorme chambre avec un lit confortable , un petit coin cuisine pour ceux qui souhaitent est dispo à l’entrée, ainsi qu’un vaste salon .
Petit déjeuner complet mais pas extra.
Piscine sur le toi assez petite mais suffisante pour y passer deux heures .
Il y a deux mall en bas de l’hôtel ce qui est un plus.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
1  Merci bountax
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mercure M, General Manager de Mercure Grand Hotel Seef, a répondu à cet avisA répondu le 22 avril 2019
Google Traduction

It’s our pleasure that you have enjoyed your stay with us at Mercure Grand Seef Hotel , and we are looking forward to welcome home away , we highly appreciate your efforts to share your feedback. I do assure you that we have taken in considerations your comments to enhance your accommodation experience in coming future
Sincerely yours

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 février 2016

Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Yasser B, General Manager de Mercure Grand Hotel Seef, a répondu à cet avisA répondu le 18 avril 2016

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 11 juillet 2015

Nous sommes restés au Mercure de Manama trois nuits avec ma famille et nous n'avons pas été déçus que ce soit par le service où par la chambre. Le petit déjeuner est convenable malgré certains fruits qui ne sont pas frais mais dans un pays comme celui-ci, c'est compliqué d'en avoir. La piscine au dernier étage ne fait pas du tout envie parce qu'elle n'est pas entretenue et l'eau est froide. Et au dernier étage il y a beaucoup de vent donc ce n'est pas agréable. Mais sinon, c'est un très bon hôtel !

Date du séjour : février 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci aymericD97
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mercure_Seef_Bahrain, General Manager de Mercure Grand Hotel Seef, a répondu à cet avisA répondu le 12 juillet 2015
Google Traduction

Dear Aymeric,

Thank you for sharing your experience with us. As our aim is to ensure you are fully satisfied with our services and facilities, we would highly appreciate if you could send us your feedback about the points we need to improve in order to make your next stay an excellent one (score 5 out of 5).

Sincerely,
Yasser Bahaa
General Manager
H5685-GM@accor.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 janvier 2014

Date du séjour : janvier 2014
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Mercure_Seef_Bahrain, General Manager de Mercure Grand Hotel Seef, a répondu à cet avisA répondu le 11 février 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 15 octobre 2013

Je viens de passer 6 semaines dans cet hotel:
- l'accueil du personnel est très respectueux, au petit soin pour vous
- très bon cuisinier, un égyptien appréciant la France et la langue française
- très bon petit déjeuner, copieux (la découverte du bacon de boeuf!)
- excellent service de sécurité
- très bonne salle de sport, bon équipement, au dernier étage
- un salon de massage au dernier étage, des personnes qui savent masser.
- une réception très agréable, d'autant plus qu'il y a des francophones (un grand merci à Jane, Maroua et Aifa, ces 2 dernières sont tunisiennes)

la chambre: tout simplement un appartement de plus de 45 M2: cuisine intégré, 2 supermarchés français à moins de 4 dinars de l'hotel

2 centres commerciaux monstrueux de par leur taille, tout simplement à côté de l'hotel. J'ai d'ailleurs beaucoup apprécié l'honneteté des commerçants présents (ils vous accordent les remises sans que vous ayez besoin de le rappeler). Enormément de choix.

Le quartier est professionnel, pour les visites il vous faudra prendre un taxi pour aller au centre ville. Je vous recommande aussi de prendre contact avec l'association francophone locale (AFBH, merci à Jacque et à Claudine).

Il ne manque plus qu'une ou deux chaines françaises pour que l'on n'ait pas envie de le quitter.

Astuce pour la chambre : Ne choisissezpa le côté autoroute, cela peut être bruyant.
Date du séjour : octobre 2013
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ecir
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mercure_Seef_Bahrain, General Manager de Mercure Grand Hotel Seef, a répondu à cet avisA répondu le 19 octobre 2013

Cher Ecir,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Mercure Manama Seef Bahrein.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Yasser Bahaa
Directeur General
Mercure Grand Hotel Seef
H5685-GM@accor.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis