Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
ibis
71 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 05/06/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
71 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 05/06/22
Priceline
70 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 03/06/22
Booking.com71 $US
Hotels.com71 $US
ZenHotels.com85 $US
Voir 17 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
490 résultats
Note attribuée
245
157
55
22
11
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
245
157
55
22
11
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 490
Avis écrit le 5 mars 2017 par mobile

Nous avons été logés dans cet hôtel suite aux différents contre temps de la compagnie gulf air. Hôtel calme et bien situé. Très bon petit déjeuner. Attention certaines chambres sentent la cigarette aucun mal pour changer. Le personnel est au petit soin et devance vos souhaits.

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Pierre C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tamer A, Manager de Ibis Seef Manama, a répondu à cet avisA répondu le 23 mai 2017
Google Traduction

Dear pierrotbercap,

We very much appreciate your comments regarding your stay at the ibis Seef Manama.

It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.

Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.

Sincerely,

Tamer Al Khuffash
Executive Assistant Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 novembre 2016 par mobile

L'essentiel est là comme dans tous les ibis. Pas de surprise, bonne connexion internet, chambre propre et confortable. A noter quand même que les portes des chambres claquent. L'hotel etait peu rempli lors de mon séjour mais cela pourrait être gênant en cas de fréquentation importante.

Le personnel est tres a l'ecoute. On se sent vraiment considéré et ils n'hesitent pas à faire des efforts (late check-in) pour nous arranger.

Proximité pour des achats ou pour éviter le restaurant de l'hotel.

Ne pas hesiter pour un court séjour. Tres bon rapport qualité prix

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : A voyagé en solo
1  Merci alexandrec264
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laszlo J, General Manager de Ibis Seef Manama, a répondu à cet avisA répondu le 27 novembre 2016
Google Traduction


We very much appreciate your comments regarding your stay at the ibis Seef Manama. We are delighted to read that you enjoyed your stay with us. Your satisfaction a great motivation for our team and was happy to share your comments to the team.
Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.


Sincerely,

Laszlo JASZBERENYI
Cluster General Manager
H6303-GM@accor.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 octobre 2016

Au milieu de nulle part !

Cet hôtel de la gamme IBIS pourrait être super mais hélas il est situé dans une zone en chantier , cerné de terrains vagues ou d'immeubles en construction au milieu de nulle part sans aucun accès pratique ! ! Même pour aller au Mall d'en face " City Center Mall " l'un des mieux de Bahrain il faut prendre un taxi à 5 euros l'aller simple , pas de passerelle qui enjambe l’autoroute , de même pour aller en ville ( centre ville historique ) à moins de trois kilomètres il faut aussi un taxi à 5 euros le trajet , car aucun transport publique , si vous n’avez pas de voiture vous êtes totalement bloqué au milieu d'une zone sans aucuns intérêts et c'est bien là le principal point noir de cet hôtel : son emplacement !!!!!

A part cela chambre IBIS sans surprise , petite mais bien conçue ,mobiler minimaliste , bonne literie , moquette propre et si vous êtes porteur de carte Le Club Accor n'attendez rien , pas de surclassement , pas d'avantages , pour le prix élevé payé , mais à Bahrain tout est cher de toutes façons ! !
Il reste néanmoins que le personnel ce cet IBIS fait le maximum pour vous rendre le séjour agréable , le petit déjeuner est excellent et bien au dessus de la norme IBIS en général, le soir si vous n'avez pas de voiture vous êtes obligé de diner sur place , carte restreinte mais de qualité . Piscine agréable au 8ème étage et au soleil jusqu'à 14h.

Néanmoins une prochaine fois je choisirai pour 50 euros de plus le MERCURE SEEF à cent mètres de là avec accès direct au Mall Seef et surclassement garanti !

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
2  Merci 75014PARIS
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laszlo J, General Manager de Ibis Seef Manama, a répondu à cet avisA répondu le 18 octobre 2016
Google Traduction

Thank you for taking the time to tell us about your experience at the ibis Seef Manama. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies.

At Ibis, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence.

We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.

Sincerely,

Laszlo JASZBERENYI
Cluster General Manager
H6303-GM@accor.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 octobre 2015

Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Oreste T, General Manager de Ibis Seef Manama, a répondu à cet avisA répondu le 28 octobre 2015
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 5 juin 2015

J'étais avec ma compagne. L’hôtel est bien situé même, si pour aller au Mall le taxi est obligé de faire un détour, pas d'autre choix. Le prix est raisonnable. La piscine ferme tôt. Le service est bien. Je vous le conseille.

Date du séjour : mars 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci Davy D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Oreste T, General Manager de Ibis Seef Manama, a répondu à cet avisA répondu le 16 juin 2015
Google Traduction

Thank you for taking the time to answer our questionnaire.
We very much appreciate your positive comments regarding your stay at the Ibis Seef Manama.
I have shared your comments with the team especially to the staff, so that they are aware of their contribution in helping to satisfy you and meet your expectations.
Positive feedback from satisfied clients is our greatest reward.
Thank you.
We look forward to welcoming you again at Ibis.
Sincerely,
Oreste TRAETTO
General Manager
Email: H6303-GM@accor.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis