Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 mars 2018

Bon hotel de catégorie standard au cœur de Hamra le quartier animé et commerçant de Beyrouth. Seul bémol , si vous dormez sur la rue mettez des mousses dans les oreilles car plusieurs bars crachent de la musique jusqu’à 5 h du matin...

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre côté patio
Date du séjour : mars 2018
Avis écrit le 16 octobre 2017

L'hôtel est très bien situé dans Hamra, dans un quartier où l'on trouve beaucoup de restaurants et de bars. C'est peut-être pour cela que les week-end, l'hôtel est très bruyant.

Je regrette que l'accueil de la réception ne soit pas plus souriant. On a toujours l'impression de les déranger. J'ai eu un soucis avec la porte de la chambre 506, elle ne fermait pas. J'ai avisé plusieurs fois la réception, mais aucun résultat. J'ai même eu une personne qui est entrée dans la chambre à 2heures du matin....

Le wifi est très faible, mais cela semble être une généralité au Liban.

La chambre est propre et bien agencée. Le choix au petit-déjeuner serait à étoffer.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Marwan S, Manager de Gems Aparthotel, a répondu à cet avisA répondu le 7 février 2018

Chers Messieurs

Chaleureuses salutations du Gems Hotel Beirut, merci pour vos bons commentaires et pour avoir choisi Gems Hotel pour votre séjour à beyrouth, nous serons plus heureux si vous nous visitez à nouveau, dans l'attente de vous accueillir au Gems Hotel

Avis écrit le 17 septembre 2017

.hotel neuf et moderne situé à Hamra. L'accueil fut chaleureux et courtois, malgré une arrivée à 1H du matin. le voiturier vous aide à descendre les valises et garer la voiture. Les chambres sont luxueuses. les suites ont une kitchinette en parfait état. La salle de bain est très propre. le petit déjeuner est complet. le tout pour un prix raisonnable,
Nous sommes restés 4 nuits. Pas le moindre problème. Nous y reviendrons surement

Astuce pour la chambre : insonorisation parfaite même côté rue.
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Merci A.R. J

Avis écrit le 6 septembre 2017 par mobile

L'hôtel est super, surclassé en "suite" rien à redire pour l'instant... En fait si, arrivé un mardi soir vers 23h30... le quartier c'est mis à vivre vraiment très fort!... Il est 2h48, chambre 512, je suis dans LA discothèque... j'espère que la nuit prochaine sera plus calme!... l'hôtel OK, le quartier trop animé...

Date du séjour : septembre 2017

Avis écrit le 26 juin 2017 par mobile

Après avoir séjourné 10 jours dans cet hôtel nous en avons un avis plutôt mitigé ...
les points positifs :la situation de l'hôtel tout prêt de hamra street et de la rue Bliss (rue des restaurants )l'hôtel est propre, les chambres sont spacieuses et modernes.
les points négatifs sont liés à quelques mauvaises surprises À notre arrivée: on nous a demandé de payer 100 € de plus par rapport à ce qui était prévu ,heureusement que j'avais à ma disposition la copie des documents de ma réservation sans quoi ils etaient partis pour me facturee 100€ de trop. de + nous avions demandé une chambre aux étages supérieurs et nous avions payé un surplus pour avoir un lit double et non pas 2 lits jumeaux. cependant arrivés à l'hôtel on nous met au premier étage avec deux lits jumeaux...après être revenue vers la réception ceci m'ont informé ne pas avoir de lit double disponible ,j'ai donc pris contact avec mon tour-opérateur (Booking ) pour régler cette situation ...finalement l'hôtel nous à surclasser en suite pour s'excuser de ces désagréments...nous avons apprécié ce geste néanmoins pour en arriver là nous avons dû faire intervenir le tour operator ce que je regrette...

Date du séjour : mai 2017