Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 mars 2018 par mobile

Les employés de Gems hôtel ont été très aimables, agréables et disponible à tout moment.
La localisation est juste parfaite à proximité de la place hamra. Bon rapport qualité prix. Je recommande vivement

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 mars 2018

Bon hotel de catégorie standard au cœur de Hamra le quartier animé et commerçant de Beyrouth. Seul bémol , si vous dormez sur la rue mettez des mousses dans les oreilles car plusieurs bars crachent de la musique jusqu’à 5 h du matin...

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre côté patio
Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 octobre 2017

L'hôtel est très bien situé dans Hamra, dans un quartier où l'on trouve beaucoup de restaurants et de bars. C'est peut-être pour cela que les week-end, l'hôtel est très bruyant.

Je regrette que l'accueil de la réception ne soit pas plus souriant. On a toujours l'impression de les déranger. J'ai eu un soucis avec la porte de la chambre 506, elle ne fermait pas. J'ai avisé plusieurs fois la réception, mais aucun résultat. J'ai même eu une personne qui est entrée dans la chambre à 2heures du matin....

Le wifi est très faible, mais cela semble être une généralité au Liban.

La chambre est propre et bien agencée. Le choix au petit-déjeuner serait à étoffer.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Marwan S, Manager de Gems Aparthotel, a répondu à cet avisA répondu le 7 février 2018

Chers Messieurs

Chaleureuses salutations du Gems Hotel Beirut, merci pour vos bons commentaires et pour avoir choisi Gems Hotel pour votre séjour à beyrouth, nous serons plus heureux si vous nous visitez à nouveau, dans l'attente de vous accueillir au Gems Hotel

Avis écrit le 17 septembre 2017

.hotel neuf et moderne situé à Hamra. L'accueil fut chaleureux et courtois, malgré une arrivée à 1H du matin. le voiturier vous aide à descendre les valises et garer la voiture. Les chambres sont luxueuses. les suites ont une kitchinette en parfait état. La salle de bain est très propre. le petit déjeuner est complet. le tout pour un prix raisonnable,
Nous sommes restés 4 nuits. Pas le moindre problème. Nous y reviendrons surement

Astuce pour la chambre : insonorisation parfaite même côté rue.
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Merci A.R. J

Avis écrit le 6 septembre 2017 par mobile

L'hôtel est super, surclassé en "suite" rien à redire pour l'instant... En fait si, arrivé un mardi soir vers 23h30... le quartier c'est mis à vivre vraiment très fort!... Il est 2h48, chambre 512, je suis dans LA discothèque... j'espère que la nuit prochaine sera plus calme!... l'hôtel OK, le quartier trop animé...

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple