Expedia.com
Orbitz.com
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 octobre 2018

Hôtel propre car récent, chambre spacieuse mais salle de bain trop grande avec seulement un lavabo sans meuble donc quand vous êtes 3 filles vous n'avez rien pour poser vos trousses de toilettes , odeurs nauséabondes dans la salle de bain le soir fumée de cigarette mélangé aux odeurs des égouts, ménage propre tous les matins.
PERSONNEL PAS SOURIANT PAS AIMABLE QUI NE S INTÉRESSE PAS A SES CLIENTS ET POUR CERTAINES PERSONNES ELLES PRÉFÈRENT ETRE AVEC LEUR TELEPHONE PERSONNEL QUE DE S OCCUPER DES CLIENTS !!!! JAMAIS UN BONJOUR LE MATIN ET J EN PASSE.
PETIT DEJEUNER SANS CAFE LE MATIN ET OUI PAS DE MACHINE A CAFE MAIS DU CAFE SOLUBLE UNIDOSE A MELANGER DANS DE L EAU !!!!!! DU JAMAIS VU DANS UN HOTEL 4**** ET POURTANT J EN AI FAIT DES HOTELS CAR MON METIER EST AGENT DE VOYAGE DONC JE SAIS DE QUOI JE PARLE!
Vous avez une machine à café expresso dans la salle d'à cote mais biensur celui ci est payant et assez cher pour la destination quel dommage ! pas mal de point à revoir surtout au niveau du personnel, aménagement dans la salle de bain et leur petit déjeuner trop simple surtout vrai café gratuit!!! Le WIFI ne fonctionnait pas notre chambre.

Astuce pour la chambre : demandez chambre en étage élevé car trop de bruit au 1er étage trop de passage dans la rue et surtout le weekend très animé !
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 6 août 2018

Un charmant hôtel situé au cœur de Hamra, un quartier très vivant de la capitale libanaise, Beyrouth. Les chambres sont propres, spacieuses avec un coin cuisine. On peut aller à la corniche à pied. Le personnel est sympa et accueillant. Très bon rapport qualité/prix. Je recommande vivement et j'y retourne pour mes prochaines visites.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 15 avril 2018

Un bon hotel. les chambres sont propres assez grandes avec coin cuisine. Au centre de Hamra pas loin de Corniche a pied. le petit dejeuner moyen. Le personnel sympa mais malheureuseument parlant presque uniquement anglais!!

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 14 mars 2018 par mobile

Les employés de Gems hôtel ont été très aimables, agréables et disponible à tout moment.
La localisation est juste parfaite à proximité de la place hamra. Bon rapport qualité prix. Je recommande vivement

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 mars 2018

Bon hotel de catégorie standard au cœur de Hamra le quartier animé et commerçant de Beyrouth. Seul bémol , si vous dormez sur la rue mettez des mousses dans les oreilles car plusieurs bars crachent de la musique jusqu’à 5 h du matin...

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre côté patio
Date du séjour : mars 2018