Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 février 2019

- Emplacement tout proche de la Hamra, rue commerciale mais un peu plus chère
- Calme, isolation sonore
- Nettoyage quotidien
- Petit déjeuner très varié (sucré et salé)
- Proche de la mer (10 minutes à pied)
- Deux bouteilles d'eau à l'arrivée (uniquement le premier jour). Deux sachets de café chaque jour
- La navette aéroport n'était pas au rendez-vous, nous étions obligés de téléphoner à l’hôtel (frais de roaming). Il parait que le chauffeur n'était pas au courant donc attente de 20min devant l'aéroport. En plus ça coûte 30 dollars (vous trouverez moins cher, par exemple UBER). Aucun geste commercial de la part de l'hôtel. Mais le personnel est souriant et serviable dans l'ensemble.
- Nettoyage acceptable mais certains détails sont oubliés chaque fois
- Aucun ustensile de cuisine: les placards dans la kitchenette sont totalement vides.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 novembre 2018

Chambres spacieuses, personnel de la réception minimum syndical , personnel d'étage défaillant, "chambre pas faite un jour sur les cinq". Musique dans la salle des repas gênante;, Décoration de cette dernière à repenser totalement

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 novembre 2018 par mobile

Chambre spacieuse, lit gigantesque, propre, mais: salle de bain petite, les chambres donnent sur des pubs et le soir c’est hautement bruyant. Impossible dormir.
Odeur de sigarette à cause de ces pubs.
Petit déjeuner suffisant, de qualité moyenne.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 10 octobre 2018

Hôtel propre car récent, chambre spacieuse mais salle de bain trop grande avec seulement un lavabo sans meuble donc quand vous êtes 3 filles vous n'avez rien pour poser vos trousses de toilettes , odeurs nauséabondes dans la salle de bain le soir fumée de cigarette mélangé aux odeurs des égouts, ménage propre tous les matins.
PERSONNEL PAS SOURIANT PAS AIMABLE QUI NE S INTÉRESSE PAS A SES CLIENTS ET POUR CERTAINES PERSONNES ELLES PRÉFÈRENT ETRE AVEC LEUR TELEPHONE PERSONNEL QUE DE S OCCUPER DES CLIENTS !!!! JAMAIS UN BONJOUR LE MATIN ET J EN PASSE.
PETIT DEJEUNER SANS CAFE LE MATIN ET OUI PAS DE MACHINE A CAFE MAIS DU CAFE SOLUBLE UNIDOSE A MELANGER DANS DE L EAU !!!!!! DU JAMAIS VU DANS UN HOTEL 4**** ET POURTANT J EN AI FAIT DES HOTELS CAR MON METIER EST AGENT DE VOYAGE DONC JE SAIS DE QUOI JE PARLE!
Vous avez une machine à café expresso dans la salle d'à cote mais biensur celui ci est payant et assez cher pour la destination quel dommage ! pas mal de point à revoir surtout au niveau du personnel, aménagement dans la salle de bain et leur petit déjeuner trop simple surtout vrai café gratuit!!! Le WIFI ne fonctionnait pas notre chambre.

Astuce pour la chambre : demandez chambre en étage élevé car trop de bruit au 1er étage trop de passage dans la rue et surtout le weekend très animé !
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 6 août 2018

Un charmant hôtel situé au cœur de Hamra, un quartier très vivant de la capitale libanaise, Beyrouth. Les chambres sont propres, spacieuses avec un coin cuisine. On peut aller à la corniche à pied. Le personnel est sympa et accueillant. Très bon rapport qualité/prix. Je recommande vivement et j'y retourne pour mes prochaines visites.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo