2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Prestigia.com69 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 novembre 2017

J'ai passé 10 jours dans cet hotel / appartement. Le personnel est très gentil et prévenant. La chambre est grande, moderne, une petite cuisine pratique permet de manger un morceau. Le quartier de l'Hamra est sympa, beaucoup de petits restaurants. Globalement le quartier est assez calme (pour beyrouth). Les petits déjeuner sont biens. C'est une bonne adresse.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre qui ne donne pas sur la rue, ce sera plus calme. Mais sur la cours arrière, il y a les groupes électrogènes !
Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Rawadshaaban, Manager de 35 Rooms, a répondu à cet avisA répondu le 16 février 2018

Cher Monsieur Stephan
nous aimerions vous remercier pour tous vos commentaires positifs

Nous avons été ravis d'être à votre service
Nous sommes impatients de vous accueillir dans nos 35 Rooms

Avis écrit le 13 août 2017 par mobile

La chambre disposait d'un espace kitchenette avec micro ondes et évier. Chambre agréable et moderne. Belle salke d'eau avec grande douche. Propre et moderne. Personnel charmant à l'accueil et petit déjeuner diversifié. Idéal pour profiter de la vitalité d'Hamra.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Rawadshaaban, General Manager de 35 Rooms, a répondu à cet avisA répondu le 13 octobre 2017

Salutations de Beyrouth!

c'était notre plaisir de vous accueillir merci pour l'avis positif

Au plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 22 avril 2017

Bonjour ,
Cet hôtel est vraiment bien si vous êtes tjs en vadrouille,les chambres sont grandes et jolies .Chaque chambre à une déco unique . J ai été surclassée et j 'étais dans la chambre 106 . Mëme si ma chambre était extrêmement bruyante ,j ai eu du mal à m'endormir la première nuit car j'entendais les discussions de la reception.
C'etait agréable d avoir une kitchenette avec micro ondes.
Le petit déjeuner est très correct ,bon à ce prix là ne vous attendez pas non plus à un buffet de luxe mais ,perso j ai trouvé cela très bien et varié .
L 'emplacement de l hotel est son point le plus fort.
Je reviendrai ici ,si je dois retourner à Beyrouth

Date du séjour : avril 2017
Avis écrit le 15 novembre 2016

un hotel correct pour le prix. Prendre plutôt chambres sur cours plutôt que sur la rue bruyante. évitez les chambres au 1er étage on entend les gens qui perlent dans le loby le soir et la nuit.
sinon c'est clean avec le charme des années 1990 !

Astuce pour la chambre : les chambres sur cours à cause du traffic
Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 25 juin 2016

chambre propre sauf vous trouverez pas de brosse de toilette vous trouverai encore l'étage fumeur en cas de besoin personnel très à l'écoute sauf une seule fille qui parle français la femme de chambre très professionnelle avec une sourire et puis petit déjeuner idéal

Astuce pour la chambre : vous trouverai tout les magasin au entour les taxis les bus restaurant en plus c'est très calme
Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires