Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
111 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
Travelocity111 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 novembre 2018

Les chambres sont très grandes, avec coin cuisine, salle de bain avec baignoire (dommage pour moi, le bouchon n'était pas étanche, donc l'eau du bain se vidait tout le temps), et bien entendu clim (un peu trop bruyante à mon goût, mais bon, c'est personnel).

Le petit déjeuner est correct, avec un personnel très agréable.
Vrai plus: la salle de gym et la piscine, avec jacuzzi :-)

Conseil: veillez à vous assurer que l'ensemble des fenêtres sont bien verrouillées de l'intérieur pour éviter les mauvaises surprises, les miennes de l'étaient pas, et visiblement des vols ont été signalés, les cambrioleurs passant par les balcons.

Pour avoir 5* il faudrait rendre les chambres plus "cocooning", car là l'ambiance est assez froide.

Date du séjour : octobre 2018
Avis écrit le 27 octobre 2018 par mobile

Pour un séjour de 4 jours à Beyrouth nous avons logé au Park Tower suite dans un appartement vraiment immense : un salon avec terrasse et cuisine, une chambre (à deux lits) d’au moins 30 m2, il n’y avait que la salle de bain qui était petite.
Le tout très bien entretenu, très propre et agréable.
Le personnel aimable et serviable, la restauration, que nous avons utilisée au petit déjeuner, tout à fait satisfaisante.
Il y a une piscine en sous sol, un sauna, une salle de sport..
Malgré tout cela on se sent un peu confiné, entouré de hauts immeubles on voit peu l’extérieur.
Le quartier est très vivant mais pour un séjour touristique à Beyrouth je recommanderai plutôt Ras Beyrouth à proximité du souk et du front de mer

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 juin 2018

Excellent séjour au ParkTower pour ma première visite à Beyrouth!
Situation idéale, mais au calme! Chambre très confortable et personnel serviable.
SPA superbe...mais pas eu le temps d’en profiter! Prochaine fois

Astuce pour la chambre : Single superior suite
Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 11 février 2017 par mobile

Chambres agréables. Personnels disponibles et serviables. Le restaurant de l'hôtel est trop petit, c'est juste pour dépannage. Mais ce n'est pas un problème parce qu'il y a plein de restauration à proximité.
A recommander.

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 22 avril 2016

Nous avons séjourné dans cet hôtel à plusieurs reprises, pour des voyages d'affaire et en famille. L'hôtel est très bien situé à Achrafieh et le service a toujours été exceptionnel. Le staff est très aimable, super serviable et toujours très souriant. Nous recommandant très fortement cet établissement. Nous avons hâte d'y revenir.
Ziad

Date du séjour : décembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
WaleedAbouZeid, General Manager de ParkTower Suites, a répondu à cet avisA répondu le 10 juin 2016

Cher Ziad,

Merci beaucoup pour votre avis et pour avoir recommandé le ParkTower Suites comme destination pour des voyages d'affaires ou en famille.
J'ai eu le plaisir de savoir que votre expérience était parfaite à notre hôtel comme d'habitude.
Merci encore une fois pour avoir partagé toutes ces notes positives.

Au nom de toute l'équipe de ParkTower Suites, je serai réjoui de vous accueillir la prochaine fois dans nos bureaux.

Waleed Abou Zeid
Directeur général