Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 septembre 2016 par mobile

Cet hôtel est très correct. Situé centre ville pas loin du.port. belle vue et belle chambre. Mais prenez pas les chambres 103 203 303 etc qui on le droit aux vacarmes jusqu'à 2 h du matin en semaine. Cet hôtel mériterait aussi de mieux comprendre le français. La piscine sur le toi donne un bon cachet mais en 3 brasses vous avez fait le tour.

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 8 février 2016

L'hôtel est dans une zone piétonnière, ce qui empêche pas dans les rues avoisinantes voir des bolides vous foncez dessus. Ma première chambre était très bruyante et j'ai eu un petit problème qui a été solutionné d'une manière très commercial en me mettant dans une suite au 5e. L'hôtel est propre avec un petit déjeuner simple mais suffisant. Le jus d'orange pressé est excellent ainsi que les croissants. Tout le monde ne parle pas français mais on arrive à se débrouiller.

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres se terminant par 1 2 3 4
Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 22 août 2015 par mobile

Un hôtel situé dans le quartier du shopping chic du centre ville, c est vraiment le plus de l établissement. Le personnel est au petit soin du client, rien à redire !
Les chambres sont spacieuses. La piscine située sur le toit est petite mais le lieu est agréable avec une vue à 360 degrés sur la ville, c est assez surprenant !
Si je devais revenir à Beyrouth, je reviendrais sans hésiter dans cet hôtel.
Attention si vous ne supportez pas la climatisation, alors en l éteignant vous serez embarrassé le soir par le bruit en provenance des bars situés autour de l hôtel. Personnellement le bruit de la clim a couvert le bruit ambiant de la rue et très franchement en plein été il est impossible de vivre sans clim.
Pas de commentaire sur le restaurant car je ne l ai pas utilisé.
J'ai eu un souci dans l hôtel indépendant de leur volonté et la direction a été très commerciale au moment du Check out.
Merci à toute l équipe.

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 15 juillet 2014

Hôtel très sympa et très bien situé (restos, bar, shopping).
Mais le point fort est l'accueil ..... Le personnel a été adorable. Une mention très spéciale pour Mira et Ahmed pour leur gentillesse et leur disponibilité.

Date du séjour : juillet 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 juin 2013

Petit hôtel de charme très bien situé - Jolies chambres confortables et petite piscine bien agréable - Le personnel est très gentil et serviable - Ce sera mon adresse pour mes déplacements futurs au Liban.

Date du séjour : juin 2013
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires