Ouvert aujourd'hui : 07:00 - 18:00
Visite guidée en petit groupe de Baalbek, Anjar et Ksara avec déjeuner et billets

Réserver à l'avance
à partir de
95,00 $US
par adulte
Vérifier la disponibilitéVoir tous les détails de l'activité

Google
1 026
Filtres sélectionnés
27 avis sur 1 119
Avis écrit le 19 juillet 2022 par mobile

Le guide était très sympa, ponctuel et aux petits soin du groupe. Parlant trois langues, c'était appréciable pour les non anglophones, ou arabophones.
La guide historique de Byblos est passionnante, wohaa !

Avis écrit le 14 septembre 2019 par mobile

Très Bonne journée dans la Bekaa avec Ziad, horaires respectés, van confortable, sécurité partout, repas gargantuesque et magnifiques monuments, que dire de plus?

Avis écrit le 13 septembre 2019

Nous avions réservé pour 2 personnes le full package 6 jours/ 5 nuits et nous en somme très ravis !!!
Le package comprend : le transfert aéroport - hôtel (allé retour) + l’hôtel (avec petit déjeuner)+ excursions quotidienne.
La réservation a été très facile, l’agence est très réactive et impliquée.
A notre arrivée à Beyrouth un chauffeur est venu nous chercher à l’aéroport pour nous amener à notre hôtel.
Le lendemain comme chaque matin un chauffeur est venu à l’heure indiquée nous récupérer pour faire les excursions. Nous étions par jour un petit groupe de 6 à 8 personnes.
Pour les excursions les guides sont de vrais professionnels et à l’écoute des questions.
Pour le déjeuner nous mangions dans de charmants petits restaurants, les repas sont très copieux et délicieux !
Une fois la journée d’excursion terminée, le chauffeur nous ramenait à notre hôtel.

Tout est très bien organisé, pratique et bien pensé, comme la petite bouteille d’eau fraîche offerte à chacun, ce n’est qu’un détail mais quand il fait plus de 35 degrés c’est très agréable et ça fait toute la différence ! Ce sont de vrais professionnels, vous n’avez à vous occuper de rien, juste vous laisser guider et profiter pleinement de votre séjour !

J’en profites pour remercier toute l’équipe de Lebanon Tours and Travels, merci de votre gentillesse et de nous avoir fait visiter votre charmant petit pays !

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 2 septembre 2019

Tout d'abord un chauffeur est venu me récupérer à l'hôtel à l'heure, pour m'emmener rejoindre les autres au centre de Beyrouth.

Nous avons été accueillis par Ziad, qui nous a installés dans le van et à su tout de suite détendre l'atmosphère en faisant des blagues et parlant avec chacun de nous, tout en nous donnant constamment des informations touristiques sur la route.
C'était un voyage de 2h pour rejoindre Baalbek et je n'ai pas vu le temps passer.
Ziad s'est même arrêté sur la route, pour nous offrir un café à boire dans le van.

Le guide que nous avons retrouvé à Baalbek était fascinant et parlait 6 langues, ce qui a permis a chacun d'échanger avec lui avec aisance.

1H de route après, nous voila arrivé à Anjar où Ziad a bien prit le temps de tout nous expliquer, même les petites anecdotes les plus drôles.

Nous finissons enfin par les Caves de Ksara où la visite se fait immédiatement et avec beaucoup de détails.
L'expérience de Wine tasting "amateur" n'est pas fameuse, mais si prenez la "professionnelle", vous vous en serez plus satisfaits.

Enfin, vers 14H, nous sommes aller mangé dans un énorme restaurant où Ziad s'est occupé de nous à la perfection en rajoutant même des éléments aux mets initialement prévus, sans frais !
Nous n'avions plus de place dans l'estomac tellement nous avons bien mangé.

Enfin, étant venue dans cette excursion en tant que femme seule, j'ai adoré mon expérience, car je ne me suis pas sentie mal à l'aise une seule fois, au contraire !
Aussi, cette agence de tourisme étant réputée, cela m'a permis de rencontrer des gens de plusieurs nationalités.
Encore merci à Ziad, pour cette journée remplie de bons souvenirs et de rigolade !

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 2 juin 2019 par mobile

Nous avons visiter tout le Liban en une semaine avec Lebanon tour:et nous avons eu Kassem comme guide qui nous a fait découvrir son pays avec gentillesse et professionnalisme ! Nous avons été enchantées! A recommander.

Date de l'expérience : mai 2019