2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com
1 011 résultats
Filtres sélectionnés
27 avis sur 1 011
Avis écrit le 4 septembre 2019

Perché sur les hauteurs du 10° étage avec une vue imprenable sur Zitouna Bayet sur la partie couvrant me myhique hôtel saint-georges, l'hôtel offre toutes les commodités pour se déployer dans la zone recherchée de Beyrouth.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant vue sur la Marina et sur la baie proche de l'hôtel fermé Saint-Georges.
Date du séjour : août 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Phoenicia Hotel B, Manager de InterContinental Phoenicia Beirut, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2019

Avis écrit le 11 juin 2019 par mobile

C est l hotel le plus connu de Beyrouth et une icone. La bonne société de Beyrouthe cotoie les riches clients du Golfe.
L hotel est beau avec une piscine de bonne taille comparée au Four seasons son voisin. Le service est impeccable et malgré un malentendu sur notre chambre la première nuit tout est rentré dans l ordre très vite. Il y a tout de meme quelques points à améliorer comme la propreté des murs du balcon dans la chambre, la propreté des chaises du restaurant principal avec des traces de doigts, la propreté des vitres des plafonds en verre autour de la piscine. Ce sont des détails mais le luxe est fait de détails. Malgré cela je recommande cet hotel et j y reviendrai volontiers

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Phoenicia Hotel B, Manager de InterContinental Phoenicia Beirut, a répondu à cet avisA répondu le 12 juin 2019

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Nous prenons en considération vos remarques et les transmettons à nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.

Avis écrit le 17 mai 2019 par mobile

Deuxieme sejour dans cet hotel, mon préféré au Liban, sublime suite et accueil chaleureux comme d’habitude.
Ramadan night au top! Nous avons adorés!
Merci à toute l’équipe d’avoir fait de notre séjour un souvenir inoubliable!

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Phoenicia Hotel B, Manager de InterContinental Phoenicia Beirut, a répondu à cet avisA répondu le 18 mai 2019

Avis écrit le 30 avril 2019 par mobile

Très bel hôtel, service et personnel parfait. Mention spécial pour le spa et particulièrement pour le soin Valmont de Claire : unique. Restaurant très appréciable aussi et le service club à la hauteur de l’hôtel.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Phoenicia Hotel B, Manager de InterContinental Phoenicia Beirut, a répondu à cet avisA répondu le 2 mai 2019

Avis écrit le 28 avril 2019 par mobile

Notre visite dans cet hôtel était inattendue, mais comme il faisait très froid à Beyrouth , nous avons décidé de prendre une chambre pour le reste de notre séjour au Phoenicia. Tout le personnel est adorable, le prix de la chambre est élevé mais en lien avec la qualité offerte. Le lit était très grand et très confortable, la chambre parfaitement tempérée. Nous avons bien profité de cet bel hotel et de son confort.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Phoenicia Hotel B, Manager de InterContinental Phoenicia Beirut, a répondu à cet avisA répondu le 29 avril 2019