Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
189 $US
Annulation gratuite jusqu'au 28/08/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
Priceline189 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 janvier 2022

Nous avons séjourné six jours à Beyrouth et avons choisi par précaution un hôtel de la chaîne Accor. Nous sommes au Liban alors ne blâmez pas l’hôtel pour de minimes coupures de courant qui peuvent arriver de temps à autre. Pensez à prendre des capsules pour purifier l’eau. Hôtel très agréable. Le lit et la chambre sont très confortables. La Salle de bains est correct (pas de sèche cheveux…). Petit bémol car aucune cafetière ou bouilloire dans la chambre. Le personnel est très agréable, serviable et aide en cas de besoin. Le room service est très bien, les plats sont plus que convenables et a des prix corrects. Le service de voiture est au top. La piscine est parfaitement entretenue, l’espace détente autour est apaisant. Par contre l’eau n’est pas très très chaude. La salle de sport est bien et possibilité de massages mais nous n’avons pas testé.
En résumé, l’hôtel est bien situé, il est confortable et agréable. Le personnel aux petits soins. Le service est là. L’hôtel mérite ses étoiles.

Date du séjour : janvier 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Christine Hakime, Other de Sofitel Beirut Le Gabriel, a répondu à cet avisA répondu le 14 mars 2022

Chere Cliente,

Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre récent séjour au Sofitel Beirut Le Gabriel.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'hôtel et le service de nos équipes, et espérons avoir le plaisir de vous revoir ici très bientôt.

Avis écrit le 3 septembre 2021

satisfait de l'endroit , l hôtel est bien place , au centre de tout par rapport à mes bureaux, accueillant et aimable les chambres sont bien equipes mais un un tres gros bruit empeche de dormir la nuit

Date du séjour : août 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Christine Hakime, General Manager de Sofitel Beirut Le Gabriel, a répondu à cet avisA répondu le 8 septembre 2021

Cher Client(e),

Avis écrit le 2 septembre 2021 par mobile

Le personnel était au top ! Je ne m’attendais pas à ce niveau de service surtout avec cette crise au Liban
Mille merci pour votre accueil
Je recommande vivement cet hôtel en plein centre de Beirut
Merci encore une fois pour le surclassement
A très bientôt

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en solo

Cher(e) Client(e),

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez pleinement apprécié l'hôtel et le service de nos équipes, et espérons avoir le plaisir de vous revoir ici très bientôt.

Avis écrit le 10 juin 2021

Excellent "Endroit" car c'est plus qu'un Hôtel.
Le personnel, le service, l'accueil, l'emplacement, la propreté,... RIEN A DIRE.... Un seul mot : IMPECCABLE.
j'ai voté 5 etoiles, et j'ajoute 5 en bonus.

A toute l'equipe de Sofitel Le Gabriel Beyrouth : MERCI et à très bientot

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Christine Hakime, General Manager de Sofitel Beirut Le Gabriel, a répondu à cet avisA répondu le 15 juin 2021

Cher Client,

Nous sommes absolument ravis d'apprendre que vous avez pleinement apprécié l'hôtel et le service de nos équipes, et espérons avoir le plaisir de vous revoir ici très bientôt.

Avis écrit le 5 janvier 2021

Date du séjour : décembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Christine Hakime, General Manager de Sofitel Beirut Le Gabriel, a répondu à cet avisA répondu le 17 janvier 2021