Les prix les plus bas pour votre séjour
198 €
Hotels.com
Booking.com
198 €
Aucun prépaiement requis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 novembre 2022

Chambre très fonctionnelle, très propre, la literie est une merveille.
L'hotel est a proximité de tout à pieds.
Le personnel est très accueillant, très professionnel, à la libanaise...j'adore ce pays !
Je recommande fortement cet établissement.

Date du séjour : novembre 2022
Christine Hakime, Other de Sofitel Beirut Le Gabriel, a répondu à cet avisA répondu le 17 novembre 2022

Cher Client(e),

Merci d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions suite à votre récent séjour au Sofitel Beirut Le Gabriel.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez pleinement apprécié l'hôtel et le service de nos équipes, et espérons avoir le plaisir de vous revoir ici très bientôt.

Avis écrit le 31 octobre 2022 par mobile

Deuxième visite à Beyrouth l hôtel Gabriel est très confortable très pratique pour se balader à pied dans la ville et le personnel est très prévenant , en synthèse très bonne expérience pour un prix très raisonnable
Une adresse que je recommande

Date du séjour : octobre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple

Avis écrit le 16 juin 2022 par mobile

Chambre très agréable suffisamment grande et de bon goût
Hôtel très bien placé près bars, nombreux restaurants et centre commercial ABC
Personnel très serviable
TV 5 chaînes françaises
Un point gênant : pas de buffet déjeuner mais à la carte

Date du séjour : juin 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Christine Hakime, Other de Sofitel Beirut Le Gabriel, a répondu à cet avisA répondu le 22 juillet 2022

Cher Client,

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'hôtel et le service de nos équipes, et espérons avoir le plaisir de vous revoir ici très bientôt.

Avis écrit le 3 janvier 2022

Nous avons séjourné six jours à Beyrouth et avons choisi par précaution un hôtel de la chaîne Accor. Nous sommes au Liban alors ne blâmez pas l’hôtel pour de minimes coupures de courant qui peuvent arriver de temps à autre. Pensez à prendre des capsules pour purifier l’eau. Hôtel très agréable. Le lit et la chambre sont très confortables. La Salle de bains est correct (pas de sèche cheveux…). Petit bémol car aucune cafetière ou bouilloire dans la chambre. Le personnel est très agréable, serviable et aide en cas de besoin. Le room service est très bien, les plats sont plus que convenables et a des prix corrects. Le service de voiture est au top. La piscine est parfaitement entretenue, l’espace détente autour est apaisant. Par contre l’eau n’est pas très très chaude. La salle de sport est bien et possibilité de massages mais nous n’avons pas testé.
En résumé, l’hôtel est bien situé, il est confortable et agréable. Le personnel aux petits soins. Le service est là. L’hôtel mérite ses étoiles.

Date du séjour : janvier 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Christine Hakime, Other de Sofitel Beirut Le Gabriel, a répondu à cet avisA répondu le 14 mars 2022

Chere Cliente,

Avis écrit le 3 septembre 2021

satisfait de l'endroit , l hôtel est bien place , au centre de tout par rapport à mes bureaux, accueillant et aimable les chambres sont bien equipes mais un un tres gros bruit empeche de dormir la nuit

Date du séjour : août 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Christine Hakime, General Manager de Sofitel Beirut Le Gabriel, a répondu à cet avisA répondu le 8 septembre 2021