Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 7 mars
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 août 2022

L'hôtel est parfait.
Une magnifique decoration, un personnel très qualifié de jour comme de nuit. Le service est digne d'un palace.
Organiser un diner pour 7 sur la terrasse de la chambre, 15 minutes avant l'arrivée de mes invitée ne pose aucun problème d'organisation.
De loin de meilleur hôtel de Beyrouth

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Alfred Najm, General Manager de Hotel Albergo, a répondu à cet avisA répondu le 2 novembre 2022

Cher Louiscsc,
Nous vous remercions d'avoir pris la peine de partager vos commentaires de votre dernier séjour à l'hôtel Albergo Relais & Châteaux, et espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans un futur proche, et mon équipe sera ravie d'organiser d'autres dîners avec vous,

Avis écrit le 7 octobre 2019 par mobile

L’Albergo est un hôtel plein de charme caché dans le quartier d’Achrafieh non loin du centre-ville. C’est un bonheur d’y séjourner d’abord pour sa décoration, le service et son indéniable caractère oriental. On est immédiatement séduit ! Un must à Beyrouth !

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
AlbergoBeirut, General Manager de Hotel Albergo, a répondu à cet avisA répondu le 9 octobre 2019

Chère _annekina64,
Nous vous remericons d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur Tripadvisor et espérons avoir le plaisir de vous y accueillir très prochainement,
Jihane Khairallah

Avis écrit le 19 juin 2019

Je ne sais que dire ni par où commencer...
La manager Jihane de même que toute son équipe ont pris soin de nous. Ils ont été à l'écoute de nos demandes et ont tout mis en œuvre pour satisfaire nos diverses requêtes (chambre orientée à l'arrière du bâtiment, terrasse, etc.). Une corbeille de fruits, de la limonade maison et quelques douceurs nous attendaient dans notre chambre à notre arrivée. La chambre était décorée avec goût, très spacieuse et confortable. La literie était ferme. La décoration et le mobilier du bâtiment sont remarquables. Le personnel parle français. Il vous conseille, recommande etc. si besoin. Ils se sont proposé d'effectuer des réservations dans des restaurants pour nous après nous avoir conseillé (rare quand l'hôtel dispose également d'une restaurant). Le restaurant de l'hôtel est exceptionnel également : la vue est splendide et le chef simplement parfait ! La piscine et le bar sur le toit son également époustouflants. Un hôtel calme, convivial, familial, respectueux, bref : un séjour de rêve!

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
AlbergoBeirut, General Manager de Hotel Albergo, a répondu à cet avisA répondu le 20 juin 2019

Chère Sylvioum,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur TripAdvisor,

Nous avons été ravis de vous accueillir à l'Albergo et je vous remercie infiniment de votre message.

L'équipe et moi même espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt parmi nous.

Bien Cordialement,

Jihane

Avis écrit le 9 juin 2019

J’ai initialement réservé 2 chambres communiquantes (couple + fille adulte) mais la première chambre sentait fortement le tabac, d’un hôte précédent indélicat... Le manager m’a aussitôt proposé une chambre équivalente mais non communicante. C’est le seul petit bémol à mon séjour indépendant de la tenue de l’hotel Qui est par ailleurs remarquable, en terme de propreté, qualité, charme (vieux meubles), personnel (très attentionné) et restauration très très bonne (diner un soir en famille). Si je reviens à Beyrouth, je rechoisirai cet hotel!!!

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
AlbergoBeirut, General Manager de Hotel Albergo, a répondu à cet avisA répondu le 12 juin 2019

Cher dagstrasbourg,
Nus vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires de votre dernier séjour à Beyoruth sur TripAdvisor,
Nous sommes ravis de lire que la propreté, la qualité, le charme, le personnel ainsi que la restauration étaient à la hauteur de vos espérances,
Nous espérons avoir le plaisir de vous y accueillir dans un futur proche,
Cordialement
Jihane Khairallah
Directrice Générale

Avis écrit le 11 décembre 2018 par mobile

Belle hôtel typique de Beyrouth.
Très beau roof top avec belle piscine sur le toit.
Les chambre sont spacieuses et décorées à l’ancienne.
Idéalement placé dans le la ville.
Personnel charmant et efficace.
Un des meilleurs Hotel de Beyrouth.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
AlbergoBeirut, General Manager de Hotel Albergo, a répondu à cet avisA répondu le 12 décembre 2018

Cher 601raphaelv,
Nous espérons avoir le plaisir de vous y accueillir très porchainement,
Bien cordialement,
Jihane