Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Travelocity88 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 mai 2019

Hotel idéal pour visiter Beyrout, pas trés loin de la mer. Petit déjeuner varié, libanais et occidentale. Chambres propres et bien conçues.
Bonne expérience de cet hôtel. Personnel très discret. Pris très intéressant pour cette ville.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Karine S, Guest Relations Manager de The Mayflower Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 4 mai 2019

L'équipe de l'Hotel Mayflower vous remercie pour votre confiance et votre feedback.
A bientôt.

Avis écrit le 21 août 2018 par mobile

Hôtel bien situé, au calme mais en centre ville.
L'hôtel est pas cher.
Le petit déjeuner est de qualité.
Les chambres double sont excellent.
Le personnel répond à tout nos besoins, vraiment sympa.
L'ensemble reste moyen, mais au niveau du prix raisonnable payé il ne faut pas en demander.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 29 avril 2018 par mobile

hôtel tellement sale, dépassé, horriblement bruyant.
Petit déjeuner et son personnel détestable.

Piscine fermée, dommage quand on sait que l’on a choisit cette hôtel pour ce service.
Staff inutile, peu disponible.
Bref, nous sommes ailleurs et tout va bien mieux .

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Karine S, Manager de The Mayflower Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 8 juin 2018

Chère LeslieLeclerc,

Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience dans notre établissement a été des plus désagreables.
Nous sommes continuellement dans le processus de rénovation des chambres. Le "bruit" est malheureusement dû à notre emplacement au coeur du quartier de Hamra qui bouge beaucoup. La piscine, quand à elle, est ouverte à nos clients dès la premiere semaine de Mai. Avant cette date, le temps reste imprévisible.
Quoi qu'il en soit, nous apprécions toutes critiques que nous jugeons constructives pour offrir à nos clients un meilleur séjour.

Avis écrit le 30 septembre 2017

La documentation dans les chambres le proclame haut et fort: l'Hôtel date de 1957! Je confirme. Y compris une partie du personnel. Mais, quand t'as dit çà, ...... t'as tout dit! Rien n'a bougé depuis.

PS: une corection: la chambre de bain a été refaite il y a pas longtemps

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 5 août 2017 par mobile

Bon rapport qualité prix
Propre
Climatisation fonctionne bien
Parfait pour un court séjour
Accueil professionnel agréable
Service bien
Bien situé plein centre Beyrouth
Restaurants pubs bars à proximité

J'y reviendrai !

Date du séjour : juillet 2017