Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
115 €
Aucun prépaiement requis
Radissonhotels.com
115 €
Expedia.com
115 €
One Key : gagnez des récompenses
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 251)
Filtrer les avis
1 251 résultats
Note attribuée
614
449
128
34
26
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
614
449
128
34
26
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 251
Avis écrit le 1 juin 2023

c'est un hotel comfortable avec un service rapide et staff gentil. Je répéterais cette aventure une deuxieme fois . C'était un bon sejour dans ce formidable hotel avec un bon petit déjeuner. La chambre était bien

Date du séjour : mai 2023
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci alihachem2023
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
PAUL NASSAR, General Manager de Radisson Blu Martinez Hotel, Beirut, a répondu à cet avisA répondu le 5 juin 2023
Google Traduction

Dear Mr Ali
Thank you for your great feedback , I am glad to see that we reach this high score level , we will strive to be always at your preferred expectations looking forward to welcome you back the soonest

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 février 2023

L’hôtel n’est plus du tout dans les mêmes conditions que les photos prises initialement et présentes partout! Le personnel pour le check in et Check out n’est pas du tout au niveau! Les tarifs des consommations au bar sont prohibitifs pour en plus avoir des produits pas frais!!! Bref on est très loin d’un standard 5 étoile international

Date du séjour : février 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
Merci tprige589277
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
PAUL NASSAR, General Manager de Radisson Blu Martinez Hotel, Beirut, a répondu à cet avisA répondu le 13 avril 2023
Google Traduction

Dear Valued guest,
Thank you for choosing us to be your home in Beirut!
I regret to learn that the room condition failed to meet your expectations! I would like to inform you that we have started our renovation project. Again, I am so sorry about the inconvenience caused.
I hope this did not deter you from coming back to stay with us on your next visit to Beirut.

Best regards
Paul Nassar
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 septembre 2022

Merci à Rita et Ilam
( je viens d écrire un commentaire sur les pages précédentes
J évoqué leur extrême gentillesse patience diligence

Nous reviendrons grâce à elles.
Nous les savons vivre dans un beyrouth bien mal en point mais elles ne laissent pas transpercer leurs difficultés
Quelles belles. Personnes

Date du séjour : septembre 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci sdurie898786
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
PAUL NASSAR, General Manager de Radisson Blu Martinez Hotel, Beirut, a répondu à cet avisA répondu le 21 septembre 2022
Google Traduction

Dear Sdurie898786,
Thank you for your comments posted after your stay at Radisson BLU Martinez.
We are blessed by your feedback witnessing your entire satisfaction about our products and services! I will share your valuable feedback with our team members Rita and Ilam. Our mainly goal is to always create positive memorable moments for you and all our guests.
We hope to see you back in the near future
Sincerely,
Paul Nassar
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 août 2022

Bon séjour mais état général pas très satisfaisant. Par contre très bon petit déjeuner. Pour résumer, rapport qualité prix décevant par rapport à ce qu’on peut obtenir ailleurs!! Un conseil, rénovez le mobilier et ca changera pas mal de choses

Date du séjour : août 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci mbakho770353
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
PAUL NASSAR, General Manager de Radisson Blu Martinez Hotel, Beirut, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2022
Google Traduction

Dear Mbakho770353,
Thank you for sharing your comments after your recent stay with us.

I am glad to learn that you enjoyed your stay with us! Nonetheless, I regret that the room condition failed to meet your expectations. I’m delighted to inform you that we are very soon undergoing a full renovation process for our rooms!
I will be looking forward to welcoming you back to many more perfect ones!

Sincerely,
Paul Nassar
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 juin 2022

Bon emplacement relativement proche de tout ce qui est intéressant à Beyrouth
Très bon petit déjeuner avec du personnel sympathique et serviable
On reviendra bien volontiers pour un séjour plus long pour des nouvelles excursions

Date du séjour : juin 2022
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci wkhati922078
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
PAUL NASSAR, General Manager de Radisson Blu Martinez Hotel, Beirut, a répondu à cet avisA répondu le 15 juin 2022
Google Traduction

Dear wkhati922078,
Thank you for staying with us and sharing this valuable feedback.

I am delighted to hear that you had a positive experience with Radisson Blu Martinez, again thank you for praising our staff, breakfast.

I will be looking forward to welcoming you back to many more enjoyable visits!
Sincerely,
Paul Nassar
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis