Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Petit-déjeuner compris
Aucun prépaiement requis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 juin 2017 par mobile

Un hôtel 4* de bonne facture même si l'ensemble mériterait un petit rafraîchissement.
Bon accueil , personnel agréable et compétent, service de voiturier s'occupant de la voiture nuit et jour et une chambre correct mérite les 4*.
Faire attention sur les prix car peuvent changer rapidement à -50%....
Hotel de centre ville agréable avec petit déjeuner complet mais standard sans fioriture.
Seule problème pour notre chambre pas d'eau froide et donc uniquement chaude ????

Idéal pour visite de Beyrouth ,
Patrice

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 mai 2017

l'accueil était froid et nous avons été arnaquer car ils nous ont fait payer 2 fois le transfert aller de l'aéroport et ils ont prélevés une nuit supplémentaire sur ma carte bleu...!! Le petit déjeuner est à améliorer et il n'y a pas de vrai café...Bref à fuir car ils ne sont pas très honnète

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 5 avril 2017 par mobile

Tres bel hotel situé au centre de Hamra
Design, chambre de style contemporain et quartier calme
Petit dejeuner très correct
Wifi un peu lent
Chambre avec kitchinette sont les suites
Il y bcp de commerces et supermarchés dans les rues voisines

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 juin 2016 par mobile

L'hôtel est très bien situé, dans le quartier Hamra, un peu en retrait de la cohue.
Il est propre, mais surtout le personnel est très réactif. J'occupais une suite au dernier étage et j'ai adoré la vue, les équipements et la literie.

Date du séjour : mars 2016
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 19 mai 2016

Hôtel propre très confortable la litterie est bonne hôtel bien situé près de la rue El
Hambra petit déjeuner acceptable w.h Beyrouth est une bonne adresse pour passer q q jours à Beyrouth Merci toute l'Equipe

Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple