Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com120 $US
Agoda.com81 $US
Voir 9 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 novembre 2018 par mobile

Très bon service, chambre kitsch local, très propre. Petit déjeuner buffet varié de qualité moyenne (comme beaucoup au Liban). Très bien situé.
Le jacuzzi dans la chambre n'est pas super.
Je recommande vivement

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 novembre 2018 par mobile

Bon hôtel bien situé dans Beyrouth (très proche de la rue Hamra qui est animée).
La chambre était propre et spacieuse (702). La literie est confortable, la salle de bain est grande et nous avons eu droit à un très grand balcon avec vue sur Beyrouth.
Le petit déjeuner est convenable et se présente sous forme de buffet avec du sucré (cakes) et du salé (cuisine libanaise et continentale).
Le personnel est souriant et serviable.

Je recommande !

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 décembre 2016 par mobile

Hotel bien placé dans une partie active et vivante de la ville, lits confortables, chambre propre, personnel efficace, discret et sympathique. Je voyageais avec un libanais, peut-être que ça aide.
Salle de bain pas chauffée ce qui peut être un problème l'hiver mais finalement pas si dramatique (l'absence de papier toilette l'est plus).
Bon petit déjeuner fait d'un buffet avec nourriture libanaise et occidentale.
Wifi efficace et fiable.
USD 160 pour deux personnes et deux nuits

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 10 février 2015

Hôtel décoré par le propriétaire, de style arabe. L'emplacement, tout près de Hamra street, est assez intéressant puisque central et bénéficie d'un certain calme. Le petit déjeuner buffet est très correct et les prix sont raisonnables . A conseiller pour un séjour d'affaires autant que pour découvrir le centre de Beyrouth

Date du séjour : février 2015
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 4 octobre 2013

Véritable hotel et non chambres d'hôte !

Personnel super sympa, situé dans un quartier animé mais ça ne s'entend pas de la chambre.

Deco super, petit déjeuner trop peu à mon goût...

Parking privé avec service voiturier !

Date du séjour : septembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Layal M, Manager de Q Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 3 décembre 2013

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de poster vos gentils commentaires concernant votre séjour dans notre hôtel, et au sujet de notre personnel, chambres et petit déjeuner.
Il est bon de savoir que nous sommes en mesure de maintenir des normes de services élevées et répondre à vos attentes.
Nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau parmi nous dans votre deuxième maison.

Layal Moumneh
Reservations Manager