Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com92 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 février 2018 par mobile

Rapport qualité prix acceptable
Personnel très aimable
Petit déjeuner correct mais petite salle, pas bien disposée, pas pratique .
Insonorisations très faible des Murs mitoyens des chambres donc pas d’intimité

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 22 janvier 2018 par mobile

Hotel très bien situé. Propreté impeccable. Je recommande cet hôtel. pour la propreté le petit déjeuner très varié. Nous avons passé un très bon sejour. Les chambres sont moderne et les salles de bain sont rénovées

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 décembre 2017 par mobile

Hôtel moderne et de récente rénovation, très propre et bien situé.
Notre chambre était assez grande, bien équipée et donnant sur cour intérieure. La literie était très confortable.
Le personnel est professionnel, chaleureux et aux petits soins.
Excellent rapport qualité-prix.
Conseil : Le buffet du petit-déjeuner devrait être un peu plus varié.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 novembre 2017

Bien placé, confort des chambres, literie king size, salle de bains moderne, kitchenette avec micro ondes, et propres, rien a redire. Le petit déjeuner est copieux, agréablement surpris...pour un prix de 55 euros la nuit avec petit déjeuner compris, il n y a rien a redire ! Seuls bémols : le bruit de la rue si vous êtes sensibles, et les repas en room service trés médiocres.. le balcon ensoleillé même sur la rue est agréable aussi

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 octobre 2017 par mobile

L’hôtel est assez récent et les chambres sont confortables et propres.
Hélas, 2 choses gâchent le tableau :
Le petit déjeuner est simpliste avec l’expresso en supplément.
Et surtout, le bruit de la rue est rédhibitoire pour passer une bonne nuit
Dommage...

Date du séjour : octobre 2017