Les prix les plus bas pour votre séjour
112 $US
Voir l'offre
Hotels.com
Booking.com
112 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 02/07/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com112 $US
Orbitz.com
Travelocity
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 janvier 2018

J'ai sejourné à 2 reprises au four points by sheraton - du 08 au 10 decembre avec mon epouse et du 29 decembre 2017 au 03 janvier 2018 avec un groupe de d'amis ( 29 personnes ) Nous avons passé un sejour memorable sur tous les plans - L'acceuil , les chambres , le petit dejeuner tres copieux , le room service , le personnel de la reception , tout etait parfait - Un grand merci .
Radhi Boussaada - Tunis

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 29 novembre 2016

excellent Etablissement , sécurité discrète,
personnel super sympathique , chambre spacieuse propre et abordable
petit dej qualitatif , bar agréable
j'y viens a chaque passage a Beyrouth , une regularité

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 3 juin 2016 par mobile

Excellente gestion d'hôtel..très agréable comme lieu où le comfort et la sécurité sont au rendez-vous. Très satisfaite du personnel qui fais très bien son travail et qui veille à ce que votre séjour se passe comme prévu et encore mieux. Grand merci au Duty manager Mr.Paul Hobeika qui assure avec excellence son travail et qui ne laisse rien passer et surtout qu'il prenne le moindre petit détail en considération.

Date du séjour : juin 2016
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 19 août 2015 par mobile

Hôtel très très agréable
Nous sommes maintenant des habitués 3 x par an depuis 4 ans
Hôtel très central
Accueil/ réception toujours souriant et réactif !
personnel du petit déjeuner très professionnel et chaleureux
Excellent petit déjeuner pour la partie fait minute !!!!

Chambres et literies très confort !

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 novembre 2014

Hôtel international dans le quartier de Verdun. Vue sur la ville pour les chambre les plus hautes. Upgrade en suite à l'arrivée très agréable. L'hôtel semble très neuf. Le petit déjeuné propose beaucoup de produits locaux en plus des classiques internationaux, ce qui est toujours agréable.
Staff très accueillant et multilingue.

Astuce pour la chambre : High floor
Date du séjour : novembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en solo
GMLeVerdun, General Manager de Four Points by Sheraton Le Verdun, a répondu à cet avisA répondu le 24 novembre 2014

Hi HobieNico,

Je vous remercie de vos aimables examen, nous avons hâte de vous voir revenir à Beyrouth

cordialement

Thomas F.