Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Travelocity82 $US
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 septembre 2019

Bien situé à Hamra avec tout confort et une kitchen attenante avec grand frigidaire. Petit déjeuner copieux et varié. Bar à des prix normaux. Attente et collecte à l'aéroport pour $28. Station de taxi à 20m de l'hôtel. Personnel multilangue. Prix inférieur à ceux des autres établissements

Astuce pour la chambre : En hauteur
Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 13 août 2019 par mobile

Très bon hôtel bien situé en centre ville. Chambres propres et bien entretenues. Climatisation centrale. Service et personnel très bien. Prix abordables. Wifi un peu lente, sûrement due à l’utilisation de tous les clients. Service navette aéroport assurée. A recommander.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Marwan M, Manager de Casa D'or Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2019

Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Casa Dór pour votre récent séjour et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Merci encore d'avoir choisi notre Hotel et nous espérons vous revoir très bientôt.

Salutation Distinguee,

Avis écrit le 8 mai 2019

Hôtel trés bien situé, personnel accueillant et compétent.
Chambre confortable mais un peu vieillotte (des rénovations sont en cours).
Petit déjeuner pourrait être un peu amélioré.
Salon, bar agréables mais proposition cocktail un peu limitée.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Marwan M, General Manager de Casa D'or Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 12 juin 2019

Meilleurs Salutation,

Avis écrit le 31 juillet 2018

Hôtel très bien situé, chambre confortable à des prix corrects pour Beyrouth, personnel accueillant et serviable, petite déjeuner copieux.
détail air conditionné efficace
Dans les environs de nombreux restaurants, proche de la Corniche, de nombreuses boutiques

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Marwan M, General Manager de Casa D'or Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 1 août 2018

Chere M. Dominique,

Nous travaillons très dur à l'hôtel Casa Dór pour assurer le confort ultime de nos clients, et nous sommes très heureux que vous ayez vécu une expérience merveilleuse.

Votre entreprise est très importante pour nous et nous espérons que vous restiez avec nous très bientôt.

Cordialement
La Gestion

Avis écrit le 15 décembre 2017

Hospitality
Accueil chaleureux
Staff efficace et professionnel
Pleins de commerces autour de l hotel
Restaurants et cafés
Familialesrestaurant de l hotel excellent aussi un menu chaque jour
A recommander sans hesitation

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Marwan M, Manager de Casa D'or Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 27 décembre 2017