Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Priceline
78 $US
Voir l'offre
Expedia.com
82 $US
Voir l'offre
Booking.com
78 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com82 $US
Travelocity82 $US
Agoda.com78 $US
Voir 12 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (108)
Filtrer les avis
108 résultats
Note attribuée
33
45
19
6
5
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
33
45
19
6
5
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 108
Avis écrit le 25 octobre 2015

La chambre était très confortable et très spacieuse. Nous avions réservé pour une nuit et nous y sommes restés finalement trois nuits. Le quartier est calme, l'hôtel bien situé, juste en retrait de la corniche et pas loin du quartier de Hamra. Service impeccable. Pour info, il y a, à deux pas de l'hôtel, le restaurant Abou Hassan qui sert une authentique cuisine libanaise, délicieuse et à prix raisonnable.
Service impeccable et parking gratuit.
Conclusion : excellent rapport qualité-prix !

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la mer sont plus chères.
Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Christophe R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hadi A, General Manager de Bella Riva Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 28 octobre 2015

Cher Mr. Chrisrebel,

Permettez-nous de vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel sur TripAdvisor.

Les impressions de votre agréable séjour, est un véritable succès, surtout que vous avez bien profiter de l'emplacement stratégique dont l’Hotel Bella Riva est reconnue pour: calme et proche de plusieurs emplacements.

Ça nous fait grand plaisir que vous avez trouvé le confort de la chambre et le service du personnel à la hauteur de votre attente.


Nous vous remercions d'avoir choisis notre hôtel pour votre séjour a Beyrouth, et nous espérons vous recevoir prochainement.

Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 septembre 2015

L'hotel est à deux pas de la corniche et pas très loin du Rocher des Pigeons. Hamra est à une 10e de minutes à pied. Les chambres sont immenses (on dirait des suites) et propres. La literie est excellente et on dort très bien. La salle de bain est simple mais contient tout le nécéssaire et une coupe de fruit frais attend les nouveaux visiteurs. Le bouquet de chaines TV est un peu faible mais Beirut à tant à offrir qu'on ne reste pas à tourner en rond dans la chambre. Personnel de réception souriant et serviable. Il y avait des fiançailles dans la chambre à côté de la mienne et comme je ne voulais pas gâcher le bonheur des famille qui faisait plaisir à attendre ils ont acceptés bien volontier de me changer d'étage.

Date du séjour : avril 2015
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Literie
    • Chambres
    • Service
2  Merci Sami_GF
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hadi A, General Manager de Bella Riva Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 2 octobre 2015

Monsieur Sami,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier de partager votre experinece sur TripAdvisor.

Ca nous apporte un grand plaisir pour lire votre commentaires positifs et de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux de comprendre que vous avez profité de notre position stratégique et que notre chambre et l'équipe étaient à vos attentes.

D'un autre côté, nous apprécions grandement votre aimable coopération en acceptant de déplacer étages.

Nous espérons vous accueillir de nouveau. Veuillez accepter par mes meilleures salutations, Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 août 2013

Avant tout commentaire j aimerai remercier le directeur de l hotel Mr AKL ainsi que tout le personnel de l hotel Bella riva pour leur chaleureux acceuil et leur sympathie sincére Ma famille et moi nous avons passé un agréable séjour à l hotel.Trés bel hotel ,agréable ,propre ,confortable,bien placé de tous commerces ,restaurants et banques,à de pas de la mer.merci à vous tous encore ;A bientôt . Alain Dallat, paris

Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci alain d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
hadiakl, General Manager de Bella Riva Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 2 septembre 2013

Cher Mr. Dallat,

Au nom de toute l'equipe de Bella Riva, nous vous remercions pour votre sincere mot.

C'est avec plaisir que nous esperons vous voir parmis nous le plus tot possible.

Sincerement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 février 2011

C'est un hotel très agréable et accueillant. Malgré une arrivée tardive, (23h), la réception a été souriante et sympathique. Le lobby est comfortable et cosy. L'équipe de l'hôtel est plutôt jeune, dynamique et très aidant. La chambre est l'équivalente d'un 2 étoiles en France, dans la mienne, (409), les meubles étaient plutôt vieillots et la literie pas franchement de première jeunesse, bien que les draps étaient impeccables, petit frigo avec quelques boissons mais très chères. La chambre était placé à côté de l'ascenseur et ce n'était pas du tout génant, pourtant j'ai le sommeil léger. Le service des chambres est souriant et efficace. La salle de bain est classique avec lavabo, WC et douche. Douche agréable et facilement réglable. Les serviettes sont changées tous les jours.Il y avait un coffre dans la chambre mais pas très grand, impossible de placer son note-book à l'intérieur si c'est à cela que vous pensiez. Une TV de petite taille sans ecran plat, mais est-ce vraiment nécessaire?
Le petit déjeuné est dans une salle plutôt obscure mais assez fournit, avec du chaud, du froid, du sucré et du salé, bien que se soit inlassalement la même chose tous les jours. Sachez-le, le café sera du soluble!
L'hôtel est bien placé, juste à côté de la corniche, à 10 mns de l'île aux pigeons, de la rue Hamra et son animation. Les rues des environs ne sont pas folichons avec beaucoup d'immeubles délabrés et à l'abandon, d'autres avec des travaux mais le quartier est sans danger, avec de petits supermarchés à tous les coins de rues.
J'ai passé 7 jours dans cet hôtel et l'expérience a été concluante. J'y retournerais volontier même s'il y a eu quelques ratés: j'avais demandé un wake up call à 4h00 du matin le dernier jour pour prendre mon avion et j'attends toujours l'appel, vérifiez votre note avant de partir, j'ai failli payer 8 nuits au lieu de 7 et enfin évitez l'internet de l'hôtel, j'ai payé 1h de connection sans pouvoir l'utiliser.

Date du séjour : février 2011
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Wadi83
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 7 novembre 2019 par mobile

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
bellarivahotel, Resident Manager de Bella Riva Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 13 novembre 2019
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis