Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Voir 15 offres
1 175 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 août 2019

Très bon hôtel mais aucune activité à côté à part le mall. Pour voir d’Anita animations il faut automatiquement prendre une voiture pour aller dans Beyrouth. Le soleil ne chauffe plus la piscine à partir de 15 heures. Les Uber passent souvent Devant cet hôtel ce qui est intéressant niveau tarif . Sinon l’hôtel en lui même est très bien

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
NZureikat, General Manager de Hilton Beirut Habtoor Grand, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2019

Cher mraheb974344,
Merci beaucoup pour cette excellente recommandation! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un très bon séjour à Hilton Beirut Habtoor Grand et nous vous remercions de partager ces remarques très constructives avec de futurs voyageurs!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 5 août 2019

Pas de critiques pour cet hotel ; tout est parfaitement organisé et le personnel est d une gentillesse extrême , que ce soit à la réception ou au restaurant .les chambres sont spacieuses , en particulier la salle de bains ; la salle de sport est top niveau.Georges a la réception est infiniment sympathique.

Date du séjour : août 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
NZureikat, General Manager de Hilton Beirut Habtoor Grand, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2019

Cher Francis C,
Merci beaucoup pour cette excellente recommandation! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un très bon séjour au Hilton Beirut Habtoor Grand et nous vous remercions de partager ces remarques très constructives avec de futurs voyageurs!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 3 juillet 2019 par mobile

Restauration 3/5
Service 5/5
Pool assez petite 3/5
Gym 3/5
En gros bon hôtel a recommander pour l'emplacement il est décentré cela dépend de l'objectif de votre visite.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
NZureikat, General Manager de Hilton Beirut Habtoor Grand, a répondu à cet avisA répondu le 4 juillet 2019

Cher benchaoulia,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire et de nous accorder cette superbe note à la suite de votre séjour à l'hôtel Hilton Beirut Habtoor Grand. Nous sommes contents de lire que vous avez apprécier l’emplacement central de notre hôtel ainsi que nos chambres spacieuses, la propreté de notre service de chambre, et le professionnalisme de notre personnel.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement chez nous, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis écrit le 28 mars 2019 par mobile

Troisième séjour de travail
Hôtel avec un Convention center top
Chambre spacieuse
Petit déjeuner assez extraordinaire notamment le petit déjeuner libanais
Au 36 étages vue ++++
Mais c est pas tout il faut aller travailler
Accueil très agréable l hospitalité libanaise est une réalité et elle est assez fantastique

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
NZureikat, General Manager de Hilton Beirut Habtoor Grand, a répondu à cet avisA répondu le 29 mars 2019

Chère 390jpl,
Merci beaucoup pour cette excellente recommandation! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un très bon séjour au Hilton Beirut Habtoor Grand.
Vous êtes le bienvenus au Liban et spécifiquement dans notre hotel.
En espérant vous revoir chez nous très bientôt. Passez un très bon weekend!
Cluster General Manager

Avis écrit le 16 mars 2019 par mobile

Bel hotel Et belles prestations. Merci pour votre accuei! Et spécialement à Roger qui était présent au petit déjeuner. Il est d une gentillesse rare et parle couramment le français. L hotel est collé à un centre commercial Et dispose d un parking gratuit. Petit déjeuner au top, tres varié et de qualité. Piscine Super. Bonnets obligatoires. Chambres nickel. Rien a dire. N hésitez pas!

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
NZureikat, General Manager de Hilton Beirut Habtoor Grand, a répondu à cet avisA répondu le 18 mars 2019

Cher Ninoventura,
Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps d’écrire un si bon commentaire. Le service à la clientèle et la qualité des employés est très important pour nous et nous sommes très heureux que vous l’ayez apprécié. Merci encore et à très bientôt!
Meilleures Salutations,