Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
getaroom.com93 $US
Voir 7 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 janvier 2016 par mobile

Un tres bon hotel... Propre... Les employes sont accueillants et souriants... Le petit dejeuner est bien quoiqu'il peut etre mieux pour un hotel 4 etoiles.. Cependant, la sonorisation dans les chambres est mediocre. On a l'impression que l'eau qui coule dans la chambre voisine est chez vous!!

Date du séjour : janvier 2016
Avis écrit le 29 avril 2015

Un hotel de ville, trés central en plein région d'El-Hamra à Beirut, propre et organisé. Le petit déjeuner est riche et attractif. trés bon rapport qualité/prix, beaucoup de commerces dont des cafés et des restauants à coté.

Date du séjour : mars 2015
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 28 avril 2015

Une très bonne adresse, très bien située dans le Hamra. On peut découvrir à pied le quartier bien aimé le jour et la nuit.
Personnel très sympa et très serviable.
Petit déjeuner très copieux et très bon.
Très bonne adresse à conseiller et un très bon rapport qualité/prix par rapport aux prix de Beyrouth.

Astuce pour la chambre : Il faut absolument demander une chambre non-fumeur (sauf si on aime l'odeur du tabac)!
Date du séjour : mars 2015
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 11 novembre 2014

tres bon hotel avec un excellent rapport qualité prix service de chambre irréprochable et accueil restaurant à la hauteur des attentes c'est l'idéal en ce qui concerne l'emplacement, la qualité et le service
mérite bien son niveau de quatre etoiles

Date du séjour : novembre 2014
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 avril 2013

Idéalement situé pour parcourir Beyrouth à pied (si c'est possible !), en plein centre d'Hamra, pas loin de la librairie Antoine et du Café Youness à 30 mn à pied du "nouveau" centre-ville" et à 20 mn de marche des magnifiques jardins libres d'accès de l'Université Américaine. Accueil chaleureux et discret. La salle du petit-déjeuner est un peu vieillotte mais la nourriture copieuse. Certaines chambres ont été entièrement refaites, elles sont très spacieuses, le wi-fi fonctionne parfaitement et la salle de bain avec sa douche italienne est impeccable. Certes ce n'est pas l'endroit le plus calme de Beyrouth mais ce n'est quand même pas la rue Gounaud non plus ! Et surtout, l'ambiance du quartier est vraiment sympathique. De jour comme de nuit (le café De Prague est à deux pas...).

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres refaites récemment au 3ème ou 4ème étage (la 308 ou la 408 je crois)
Date du séjour : mai 2012
  • Type de voyage : A voyagé en solo