Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Orbitz.com118 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 octobre 2016 par mobile

Un bel hôtel en plein centre de Beyrouth dans le quartier de Al Hamra. Les chambres sont propres et spacieuses. En revanche il ne faut pas s'attendre à des prestations de luxe. Le lobby est plutôt modeste et les chambres sont simples et basiques. La vue côté mer est très belle. Par contre la vue côté ville est décevante, mais elle donne une idée sur le triste passée de Beyrouth. Prix correct. Pick-up à l'aéroport disponible mais payant.

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
EighteenSixtySix, Front Office Manager de 1866 Court & Suites, a répondu à cet avisA répondu le 14 novembre 2016

Cher M. Rami,
Je suis très glade de savoir que vous avez adoré notre hôtel et vous l'avez trouvé très propre et abordable ... Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt.
Ahmad

Avis écrit le 12 janvier 2016

Pourquoi la surprise? parce qu'en arrivant on se trouve dans une galerie où il y a des restaurants et qui ne paye pas de mine.
La réception est à l'étage, propre et accueillante avec un personnel jeune, peu nombreux mais fort agréable. Très belles chambres,spacieuses et confortables, flambant neuf, et une vue panoramique coté mer sublime.des chambres qui vous donnent envie de ne pas les quitter.
Pour le petit déjeuner il faut choisir entre Paul et 2 autres restos dans la galerie au rez de chaussée, ce qui n'est pas désagréable.
La Rue El Hamra n'est pas loin, on y va à pieds. L'université américaine est aux pieds de l’hôtel et à quelques encablures à pieds vous êtes en bord de mer.

Date du séjour : juin 2015
Avis écrit le 22 novembre 2015

J'y ai passé un mois en attendant de trouver un appartement où emménager. Les chambres sont très bien décorées et le personnel charmant. Le Lobby est assez minimaliste, il ressemble peu à celui d'un hôtel traditionnel mais c'est sans importance.
L'emplacement, rue Bliss en face de l'American University of Beirut est très agréable, non loin du front de mer et de la rue Hamra. À noter qu'il n'y a aucun service de restauration (pas même pour le petit déjeuner) mais les chambres sont équipées d'une kitchenette et on peut se faire livrer dans la chambre les plats des restaurants situés dans le même bâtiment.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la mer sont plus chères. Les chambres dans les étages supérieurs ont la plus belle vue.
Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 28 octobre 2015

En dehors même du caractère fantastique et méconnu de Beyrouth (je vous recommande cette destination bien loin des clichés véhiculés!), l'hôtel 1866 est très bien situé. Vue sur la baie (en chambre vue mer), un confort parfait, des chambres avec un design sobre et élégant. Préférez les suites vue mer avec balcon, au réveil, lorsque les rideaux se lèvent, la vue est à couper le souffle. Vous serez parfaitement situés au cœur de la ville. Assez rare que je recommande aussi chaudement un hôtel, mais là, je dois avouer que c'était juste parfait!

Astuce pour la chambre : Suites junior (ou plus) avec vue sur la mer
Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
EgihteenSixtySix, Guest Relations Manager de 1866 Court & Suites, a répondu à cet avisA répondu le 14 novembre 2015

Chere Prepdiplo,

C'est avec le plus grand plaisir que j'ai lu votre commentair sur trip advisor et j'espere vous voir tres prochainement chez nous!

Avis écrit le 27 juillet 2015

En raison d'un défaut d'enregistrement de notre réservation, le Manager de l'hôtel nous a proposé la gratuité de la première nuit et a bien voulu, en plus, surclasser notre chambre pour la seconde nuit. Le personnel est très disponible, acceillant et professionnel. La situation de l'hôtel est très agréable, proche de AUB, Hamra et la corniche. La rue Bliss où se trouve l'hôtel est très animée et facilement accessible. Et la vue sur mer depuis le 13ème étage est à couper le souffle. L'architecture de l'hôtel est contemporaine et élégante, le design du mobilier est épuré et confortable. La propreté est impeccable. Grâce à 1866 Courts&Suites, nous avons passé un séjour idéal au Liban et l'hôtel a contribué à élargir notre regard sur la ville ! Merci à toute l'équipe et en particulier au Manager. Nous serons de retour très prochainement et il nous est impossible de penser à un autre hôtel à Beyrouth. 1866 is the BEST !

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres avec vue sur mer, de préférence de catégorie Leonard Sea View Room, ou plus si votre budget le permet !
Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
EgihteenSixtySix, Manager de 1866 Court & Suites, a répondu à cet avisA répondu le 14 novembre 2015

Chere Ahmed,

Votre commentaire sur trip advisor est notre plus grande reconaissance quant au effort que nous fournissont pour le bien etre de nous clientele.
j'espere vous revoir tres prochainement dans notre hotel.

Omar