Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Trip.com115 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 novembre 2018

J'ai passé 5 nuits à Beirut à l'hotel 1866 Court & Suites et en suis très contente.
Pourquoi 1866 ? C'est la date de naissance de l'American University of Beirut toute proche et dont le site a été totalement épargné lors de la guerre civile au Liban ... la promenade de l'hotel en passant par le site de l'université pour rejoindre la Corniche et "pigeon's rock" est magnifique ...
Pourquoi cet hotel ? Hotel plutôt business, tout comfort, petit bureau, mais aussi micro-ondes, frigo, belle terrasse, magnifique vue sur la ville , on s'y sent safe & secure. Le petit déjeuner se prends chez Paul (le matin j'aime bien mon café - croissant) ou à l'Urbanista ... ou alors il y a le Café Youness au coin de la rue ... j'ai bien aimé l'ascenseur. Pour l'accueil , il y a un taxi de l'hotel pour vous conduire à l'aéroport au milieu de la nuit si nécessaire (30 $).

Date du séjour : novembre 2018
EighteenSixtySix, Front Office Agent de 1866 Court & Suites, a répondu à cet avisA répondu le 20 novembre 2018

Cher invité,

Merci d’avoir pris le temps de passer en revue notre propriété, cela nous amène à savoir que vous êtes heureux de votre expérience à 1866 et que c’était mémorable. Nous sommes heureux de constater que l'emplacement, les installations et tout ce que l'hôtel a à offrir a répondu à vos attentes.

Nous sommes impatients de vous accueillir à notre hôtel.

Je vous remercie,

Avis écrit le 29 octobre 2016 par mobile

Un bel hôtel en plein centre de Beyrouth dans le quartier de Al Hamra. Les chambres sont propres et spacieuses. En revanche il ne faut pas s'attendre à des prestations de luxe. Le lobby est plutôt modeste et les chambres sont simples et basiques. La vue côté mer est très belle. Par contre la vue côté ville est décevante, mais elle donne une idée sur le triste passée de Beyrouth. Prix correct. Pick-up à l'aéroport disponible mais payant.

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
EighteenSixtySix, Front Office Manager de 1866 Court & Suites, a répondu à cet avisA répondu le 14 novembre 2016

Cher M. Rami,
Je suis très glade de savoir que vous avez adoré notre hôtel et vous l'avez trouvé très propre et abordable ... Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt.
Ahmad

Avis écrit le 12 janvier 2016

Pourquoi la surprise? parce qu'en arrivant on se trouve dans une galerie où il y a des restaurants et qui ne paye pas de mine.
La réception est à l'étage, propre et accueillante avec un personnel jeune, peu nombreux mais fort agréable. Très belles chambres,spacieuses et confortables, flambant neuf, et une vue panoramique coté mer sublime.des chambres qui vous donnent envie de ne pas les quitter.
Pour le petit déjeuner il faut choisir entre Paul et 2 autres restos dans la galerie au rez de chaussée, ce qui n'est pas désagréable.
La Rue El Hamra n'est pas loin, on y va à pieds. L'université américaine est aux pieds de l’hôtel et à quelques encablures à pieds vous êtes en bord de mer.

Date du séjour : juin 2015
Avis écrit le 22 novembre 2015

J'y ai passé un mois en attendant de trouver un appartement où emménager. Les chambres sont très bien décorées et le personnel charmant. Le Lobby est assez minimaliste, il ressemble peu à celui d'un hôtel traditionnel mais c'est sans importance.
L'emplacement, rue Bliss en face de l'American University of Beirut est très agréable, non loin du front de mer et de la rue Hamra. À noter qu'il n'y a aucun service de restauration (pas même pour le petit déjeuner) mais les chambres sont équipées d'une kitchenette et on peut se faire livrer dans la chambre les plats des restaurants situés dans le même bâtiment.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la mer sont plus chères. Les chambres dans les étages supérieurs ont la plus belle vue.
Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 28 octobre 2015

En dehors même du caractère fantastique et méconnu de Beyrouth (je vous recommande cette destination bien loin des clichés véhiculés!), l'hôtel 1866 est très bien situé. Vue sur la baie (en chambre vue mer), un confort parfait, des chambres avec un design sobre et élégant. Préférez les suites vue mer avec balcon, au réveil, lorsque les rideaux se lèvent, la vue est à couper le souffle. Vous serez parfaitement situés au cœur de la ville. Assez rare que je recommande aussi chaudement un hôtel, mais là, je dois avouer que c'était juste parfait!

Astuce pour la chambre : Suites junior (ou plus) avec vue sur la mer
Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
EgihteenSixtySix, Guest Relations Manager de 1866 Court & Suites, a répondu à cet avisA répondu le 14 novembre 2015

Chere Prepdiplo,

C'est avec le plus grand plaisir que j'ai lu votre commentair sur trip advisor et j'espere vous voir tres prochainement chez nous!