Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
83 €
Aucun prépaiement requis
Hotels.com
Priceline
57 €
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 juillet 2017 par mobile

Alors pour commencer j' y ai passé un séjour de 3 nuits. Première nuit sans aucun soucis.
Le lendemain matin de la 2 ieme nuit je me suis fait réveiller par les marteaux piqueur car tout autour de l hôtel était en travaux,je suis descendu à l accueil pour me plaindre (ce qui et tout à fait normal si l ont veux se reposer) et suite à cela on me donne la suite junior que j accepte. Ils ont transféré mes affaires de mon ancienne chambre à la suite junior et par la suite je me rends compte qu' il me manque 2 chemises neuves jamais portées qui venaient tout droit d'un pressing privé car j'avais un mariage le soir même et je rentrais en Europe le lendemain. Je préviens la réception de ce manquement. Étant donné que mes affaires avaient été transférée par Le personnel, la réception me propose de me rembourser les chemises sous présentation du ticket de caisse. Il m'a fallu quelques heures pour retrouver la preuve de paiement et une fois revenu à la réception, le responsable refuse de me rembourser les chemises. Ils ont également remis en doute ma sincérité alors que ce n'était pas moi qui avait déplacé mais affaires.
Après avoir fait un scandale et menacé de porter plainte, mes affaires ont été MIRACULEUSEMENT retrouvées dans un compartiment d'une armoire entre des coussins...

So to start I had a 3 night stay. First night without any worries. The next morning on the 2 nd night I got woken up by the hammers because everything around the hotel was under construction, I went down to the desk to complain (which is normal if you want to rest ) And then I get the junior suite that I accept. They transferred my belongings from my old room to the junior suite and afterwards I realize that I miss 2 new shirts never worn that came straight from a private press since I had a wedding the same evening and I returned to Europe the next day. I warn that this breach has been received. Given that my business had been transferred by the staff, the receptionist offered me to refund the shirts under presentation of the receipt. It took me a few hours to find proof of payment and once I got back to the front desk, the manager refused to refund me the shirts. They also questioned my sincerity when it was not me who had moved but business. After making a scandal and threatened to file a complaint, my business was MIRACULOUSLY found in a compartment of a wardrobe between cushions ...

Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 17 avril 2017

Hôtel design très bien situé dans le quartier de Hamra. Bar sur le toit avec magnifique vue. Personnel en général sympathique et serviable. Joli déco. Très bon petit déjeuner. Plus simple que sur les images, mais très propre et calme.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Teddy A, General Manager de Three O Nine Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 20 avril 2017

Nous vous remercions de votre belle critique!

C'était notre plus grand plaisir de vous accueillir.

A la prochene viste!

Meilleur,

Avis écrit le 8 avril 2017

Hotel simple et récent au bon rapport qualité/prix. Bon emplacement près de AUB et facilement accessible depuis Downtown à pieds ou en voiture. Personnel serviable et disponible.
C'est toutefois plus un 3* que 4*.

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 mai 2016

Hôtel design à la décoration moderne très bien situé, près de Hamra, rue commerçante et vivante de Beyrouth. Personnel réactif et sympathique. Chambre spacieuse pour ma part, très propre, avec une très bonne literie. Petite réserve sur la salle de bain qui manque légèrement d'intimité à cause d'une vitre opaque (dans une suite junior) qui laisse tout de même entrevoir ce qu'il s'y passe.
Petit déjeuner varié.
Terrasse au dernier étage avec une vue sympa sur la mer.
Je recommande cet hôtel +++

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 juin 2015 par mobile

Nous sommes resté 6 jours , très bonne situation dans le quartier hamra. Literie agréable , propre , petit bémol concernant les murs des chambres ou l'on entends son voisin de la chambre d'à coté . porte d'entrée de la chambre très bruyante quand on la ferme (le claquement ) .
Petit déjeuner moyen, j'ai du payer chaque matin mon expresso en plus de petit déjeuner compris (pas cool), car je n'apprécie pas de boire un café noir dans une tasse d'un demi litre . et pour finir aussi quand on est français , on a envoie de voir plus que des mini croissants dans le buffet .

Date du séjour : juin 2015
Type de voyage : A voyagé en famille