Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 avril 2019

Bien que cet établissement soit un hôtel, son restaurant attire beaucoup de personnes de Beyrouth, ou d'ailleurs (ce qui est mon cas) qui ne séjournent pas dans l'hôtel.
J'ai malgré tout eu la chance d'y déjeuner et d'y goûter des plats libanais préparés dans la tradition libanaise et une tarte au citron et au basilique.
Le personnel est adorable et est au petits soins pour vous.
Le cadre est vraiment très agréable... dans Gemmayze mais loin de son bouhaha...
À vite découvrir si ça n'est pas déjà fait !

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 septembre 2018

Très bien placé et relativement au calme, deux hôtels jumelés à 2 pas l'un de l'autre et une ambiance de quartier puisqu'on trouve au café bar des locaux de toutes sortes. Accueillis comme si on se connaissait depuis toujours dans un joyeux bordel. Les chambres - enfin la mienne dans l'annexe - était à la fois minimaliste et confortable, des détails délicieusement incongrus, très bonne literie aucun superflu. Un savon exquis. Partie trop tôt pour le petit déjeuner :(

Astuce pour la chambre : attention pas d'ascenseur donc en fonction choisissez l'étage
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 4 juin 2018 par mobile

Hôtel très bien placé au cœur de Beyrouth
Hôtes accueillants, parle français pour la plupart. Lieu d'échanges très intéressant
Belles rencontres
Qques petits problème hygiène dortoirs filles (réception accommodante et trouve une solution rapidement pour nous satisfaire)

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 14 septembre 2017

A proximité de toutes les commodités ; idéal pour les resto, bars, etc hyper safe !
L'hôtel est extrêmement bien tenu : les chambres sont nickel; le petit déj compris est en buffet, complet et délicieux. On peut y déjeuner ou diner, bonne cuisine.
Toute l'équipe est aux petits soins, pleine de bons conseils sur les endroits à visiter, comment s'y rendre. Et pour ne rien gâcher, vous passez un bon moment en leur compagnie !
N'organise pas de tours mais Michel, sympa, facilite les choses (énormément). Pour nous qui voulions aller à Baalbek, il a demandé aux autres clients qui seraient intéressés et a fait appel à un chauffeur topissime avec qui nous avons passé une super journée !
Chaleureux, bon rapport qualité/prix, zéro snob !

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 8 mai 2017 par mobile

Nous avons beaucoup aimé notre séjour au Grand Mesh Mosh Hotel. Nous étions 8 amis, dans 2 dortoirs. L'auberge est calme, confortable, bien placée et dans un quartier sympa pour sortir, on est très bien accueillis, bon petit déjeuner typique libanais, une terrasse très agréable le soir. Parfait pour visiter le Liban et profiter des jolis quartiers de Beyrouth !

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis