Ouvert aujourd'hui : 00:00 - 23:59

à partir de 110,00 $US
3 919 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 février 2020

Superbe endroit pour la marche, la promenade, et faire de jolies photos. Nous rencontrons quelques Qataris par ci par là flâner le long de l’eau & des mamans ou des maids avec les bambins

Date de l'expérience : avril 2019
Avis écrit le 30 janvier 2020 par mobile

En fait de corniche il n’y a rien en hauteur, il s’agit tout simplement du front de mer. Il est très long avec une 2x4 voies, à faire en voiture. On passe devant presque tous les lieux importants de Doha. A faire de jour et aussi de nuit car il y a des décorations lumineuses assez jolies.

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 27 novembre 2019

Juste pas eu assez de temps lors d'une escale pour en profité et être complètement contenté de la vue, mais bien aimé

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 11 novembre 2019

j'ai pris l'habitude de parquer ma voiture a proximité du corniche, muni de mon thermos de Gahwa Arabia, boisson chaude locale parente du café, ainsi que mes amuse-gueules , face aux eaux du Golf je me distrait et me décharge du stress de la journée.
Lieu formidable pour se ressourcer, même sil fait très chaud, l'ombre des palmiers est la pour vous aider.

Date de l'expérience : février 2019
Avis écrit le 18 octobre 2019 par mobile

Pour faire 1 tour de bateau sur la corniche, vous allez du côté de la cafétéria Costa. Vous verrez tous les bateaux et en général vous pouvez négocier la promenade à 20 rials qataris par personne et y aller de préférence le soir où c est plus agréable où vous pouvez contempler tous les gratte-ciels illuminés, car en journée il fait très chaud.

Date de l'expérience : octobre 2019