Tripadvisor

à partir de 72,70 $US
5 935 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avons pénétré ce temple du luxe, le temps d’un petit tour en voiture dans les jardins de l’entrée. On aimerait avoir les moyens d’y passer un séjour!

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Heureusement que nous n’avion pas choisi cet hotel pour notre séjour à Abu Dhabi : dans le lobby il y avait 100 fois plus de touristes que de vrais clients , donc beaucoup trop bruyant pour moi!
C’’est sur, c’est à voir : le luxe absolu, mais je me rappelle surtout du €80 pour une tasse de thé , un verre d’eau et deux sandwiches ! La deco de noël été très réussie

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

N’oubliez pas d’être élégants les hommes pantalon obligatoire,nus pieds proscrits ,préférez la visite vers 16.30 moins de monde et les couleurs de la ville et du palais en sortant sont splendides
Les jardins sont magnifiques à voir en premier,ensuite l’intérieur en une petite heure vous ravira,tout est marbre , or ,et luxe
Vous imaginez 3 milliards d’investissement il y a 20 ans , tout est grandeur ,et c’est gratuit

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis publié : il y a 4 semaines

Un palais récent très beau, très riche, de bon goût, immense avec une belle vue. Pour moi N°2 en ville après le Louvre

Avis écrit le 8 janvier 2020

Deuxième fois que nous retournons faire une visite de cet hôel. Toujours aussi bien décoré à NOEL. Un sapin énorme avec que nous sommes dans un pays musulman : impressionnant.