Ouvert aujourd'hui : 00:00 - 23:59

à partir de 47,00 $US
5 955 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 février 2020

Le palace est très beau.On arrive donc pour tester le fameux cappuccino avec de l’or et quelques pâtisseries,glace ...
On attend longtemps avant d être servi,le service et l’ambiance étaient mauvais. Accueil très antipathique et surtout les pâtisseries étaient très lourdes et sans saveurs .Le cappuccino était bof ,le dessin top.Par contre hors de prix.Mais nous voulions nous faire plaisir.Tout est dans le visuel.Je recommande juste la visite.Ne donne pas envie de faire des vacances car l’ambiance est très froide ,une usine à fric.Dommage.

Avis écrit le 27 février 2020 par mobile

Pas grand chose à voir en dehors d'immenses hall dorés, et quasi vides..
Cette visite n'est vraiment pas indispensable
Tenue correcte exigée : pantalons et pas de tongues.

Avis écrit le 24 février 2020

C'est grand, et c'est grand, et voilà. L'entrée avec les fontaines plutot joli mais de là a en faire un incontournable ... non

Avis écrit le 12 février 2020

Entrée libre, même pas de contrôle, bâitment tout simplement somptueux, plus à l'intérieur qu'à l'exgtérieur

Avis écrit le 5 février 2020

Une déferlante d’or et de rouge ! Le luxe à l’état pur. Une visite s’impose, il suffit de rentrer , de se promener, de photographier. Prenez le temps, d’un chocolat et d’une pâtisserie, vous pourrez avoir l’impression d’en être client ! . Accueil est charmant.

Date de l'expérience : janvier 2020