Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
5 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Official Hotel
116 $US
Aucun prépaiement requis
Booking.com
110 $US
Trip.com
78 $US
Expedia.com123 $US
Priceline80 $US
Hotels.com106 $US
Voir 12 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (3 029)
Filtrer les avis
3 029 résultats
Note attribuée
2 535
323
95
29
47
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
2 535
323
95
29
47
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 3 029
Avis écrit le 21 août 2022 par mobile

Hotel sublime et surclassement grâce à l'incroyable service de M. Yousef à la réception. Nous avons eu une sorte d'appartement avec deux lits doubles, une sorte de salon et deux salles de bain pour seulement deux personnes. Rien à redire et vivement recommandé !

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci Plovtastic
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Mohamed Sodki, Marketing de City Seasons Al Hamra Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 4 septembre 2022
Google Traduction

Dear Valuable guest,

Thank you for taking the time to write your review on Trip Advisor.

We are delighted to note that you found the service and facilities to your satisfaction as this is what we strive to achieve at all times. Ensuring guest comfort is our main focus and we are glad that we were able to meet your expectation...

We look forward to welcoming you back to City Seasons Al Hamra Hotel.


Best Regards,
Mohamed Sodki
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 décembre 2019

L'hôtel est dans le centre affairé de la ville et à proximité d'un carrefour stratégique où l'on trouve de nombreuses boutiques. Le front de mer n'est pas trop éloigné, mais cette Corniche spectaculaire et ses plages font plusieurs kilomètres elles-mêmes.
La chambre standard est confortable et bien isolée, mais c'est un décor banal de grand hôtel qui ne vous laisse aucun souvenir précis.
Le restaurant-buffet vous en laisse par contre, car les mets proposés sont certes divers, mais de piètre qualité. Quant au surplus, vous tombez sur un soir de karaoké, vous n'avez pas droit à un repas paisible.
Le petit-déjeuner est plus tranquille certes, mais la qualité des mets sucrés ou salés proposés est à peine meilleure !

Conseil sur les chambres : Evitez le restaurant-buffet le vendredi, jour de karaoké !
Date du séjour : décembre 2019
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
1  Merci Navigator771600
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Mohamed S, Manager de City Seasons Al Hamra Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 29 décembre 2019
Google Traduction

Dear Navigator771600,

Thank you for taking the time to write your review on TripAdvisor. It was a pleasure to have you as our guest at City Seasons Al Hamra Hotel.


I would also like to take this opportunity to apologize for the inconvenience that you have faced during your stay and be assured that all your concerns are communicated to the concerned department heads in order to take the necessary corrective action.

Our guests are our number one and if someone is dissatisfied with their experience, we work very hard to correct this immediately and in a timely fashion in order to turn their experience around.

Again, thank you very much for all the feedback and we are indeed pleased that you chose to stay with us and we look forward to your return visit.

Best Regards,
Mohamed Sodki,

General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 novembre 2019

Nous avions une nuit à passer à Abu Dhabi nous avons choisi un hotel situé sur la Corniche (la Corniche fait une bonne dizaine de kilometres donc difficile de bien se situer sans connaitre la ville).

J'ai parcouru plusieurs avis et je ne comprends pas comment il est possible de mettre de bonnes notes à cet hotel...Je n'ai pas pour habitude d'etre critique mais les avis les plus récents et qui sont extremement négatifs reflètent malheureusement la réalité.

Nous avons été accueilli par un personnel qui n'avait pas envie d'etre là. La personne au check in nous a tout d'abord proposé 2 lits doubles (pour une chambre reservée en lit double). Ensuite nous avons eu notre chambre mais nous avons eu une chambre délabrée, avec de fortes odeurs, du bruit, une salle de bain sale et complètement défraichie. Bien entendu aucune isolation et étant positionné en plein coeur de Abu Dhabi il a été difficile de fermer l'oeil.

Le quartier Al Hamra est plutot très "populaire" et très sordide. Une personne seule ne se déplacera pas dans ce quartier en se sentant en securité. Ce quartier est miséreux, sale et plutot effroyable. N'espèrez pas vous balader en toute tranquilité. Dans ce cas préférez vous diriger du coté de la marina.

Quand au petit déjeuner je n'ose meme pas en parler tellement il était immangeable. Absolument rien n'était bon, que ce soit les patisseries, l'omelette, l'eau ou le café, rien n'était mangeable.

Par ailleurs la wifi nétait effroyable, n'esperez pas travailler sur internet.

Comment cet hotel peut-il encore avoir 4 étoiles ? Je me pose la question.

Date du séjour : novembre 2019
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
3  Merci KevinBrs
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Mohamed S, Manager de City Seasons Al Hamra Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 11 novembre 2019
Google Traduction

Dear KevinBrs,


Thank you for taking the time and the efforts to write your comments about our property. Your feedback is very much appreciated and valued and I can assure you that will be taken as consideration, in order for us to improve our customer satisfaction.

I would also like to take this opportunity to apologize for all the challenges and dissatisfaction you have faced during your visit at City Seasons Al Hamra Hotel.

Our guests are our number one and if someone is dissatisfied with their experience, we work very hard to correct this immediately and in a timely fashion in order to turn their experience around.

Again, thank you very much for all the feedback and looking forward welcoming you back in the near future.

Best Regards,
Mohamed Sodki,
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 octobre 2019 par mobile

Hôtel récent, pas mal mais tout commence à se déglinguer et la déco de la salle de bains est désuète.
Bonne adresse quand même. En plein centre. L'occasion de marcher dans le centre ville d'Abu Dhabi et de s'apercevoir qu'il n'y a pas grand chose à faire ici, à part travailler.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
2  Merci Villa L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Mohamed S, Manager de City Seasons Al Hamra Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 27 octobre 2019
Google Traduction

Dear Villa L,


Thanks for taking the time to review our hotel. We’re thrilled that you enjoyed your time at City Seasons Al Hamra, Abu Dhabi. When you’re happy, we’re happy, and we’ll be sure to pass along compliments to our associates. We’ll be here when you’re ready to come back. Visit anytime.



With Kind Regards,
Mohamed Sodki

General Manager.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 janvier 2019

Le personnel est très serviable, a l’écoute et disponible.
Les chambres sont correctes et bien équipées. La literie est très confortable de quoi passer de bonnes nuits.
Quant au petit déjeuner, il y’en a pour tous les goûts et il y a du choix.
L’emplacement de l’hôtel est un plus.

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
1  Merci clemenceauffret
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Mohamed S, Manager de City Seasons Al Hamra Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2019
Google Traduction

Dear clemenceauffret,

Thank you for sharing the feedback about your recent stay with us and your review was an absolute pleasure to read. I was delighted to hear you had an enjoyable stay with us and your kind words of appreciation have been shared with my entire team. It is our dedication to ensure our guests feel welcomed and are taken care of by our colleagues so that they have memorable experiences.

It has been our joy and privilege to serve you and I look forward to welcoming you again to City Seasons Al Hamra , Abu Dhabi..


Best Regards,
Mohamed Sodki

General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis