Tripadvisor

à partir de 49,00 $US
3 815 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 2 semaines

incontournable pour l'architecture de J. Nouvel, pour le cheminement à travers le temps, et pour son restaurant, excellent

Date de l'expérience : avril 2019
Avis publié : il y a 2 semaines

Il faut absolument aller dans ce lieu d'une beauté exceptionnel et prévoyez au moins 3 heures pour avoir le temps d 'apprécier ce lieu mytique

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Ce musée imaginé par Jean Nouvel brille plus par son architecture que par la richesse de ses collections. Sa visite est absolument à faire. Il vous faudra cependant être tolérant vis à vis de ce nouveau style de visite qui consiste à se prendre en selfie devant les œuvres majeures sans même y jeter un coup d’œil.

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Bel espace où l’on peut admirer des œuvres provenant de différents pays et périodes. L’endroit est spacieux et vous pouvez contempler sans vous bousculer.

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Une structure qui ne vous laissera pas indifférent.
Si vous voulez la visite avec un audio guide (plusieurs langues proposées) prenez votre pièce d’identité, qui vous sera garder en échange de l’appareil et vous devrez revenir à la fin la récupérer sachez toutefois qu’une pancarte en français, anglais et en Arabes est placée devant chaque œuvre .
Je n’est pas eu besoin de réserver à l’avance peut-être est je eu de la chance mais c’était plutôt calme il n’y avait pas trop de monde pour seulement 60 dirham emiratí (15 euros)
J’ai pu profiter du musée une chose est très agréable le musée est frais et plusieurs salles sont munies de banc pour s’asseoir quelques instant
Actuellement un exposition sur le luxe je recommande

Date de l'expérience : janvier 2020