Ouvert aujourd'hui : Fermé

à partir de 65,00 $US
4 031 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 janvier 2021 par mobile

Magnifique tout ses souvenirs de l’époque visite guidée beaucoup d’objets d’atant de l’antiquité de magnifiques tableaux de Napoléon de Bonaparte beaucoup de civilisation très beau à visiter prix abordable

Date de l'expérience : janvier 2021
LouvreAbuDhabi, Public Relations Manager de Louvre Abu Dhabi, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2021

Bonjour, merci de votre review. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite ! Nous espérons vous accueillir de nouveau au musée dans un futur proche. Passez une bonne journée.

Avis écrit le 17 novembre 2020

Visite du Louvre, absolument à faire, une superbe architecture pour ce musée et de très belles œuvres. Prévoir entre 2 et 3 heures pour la visite.

Date de l'expérience : octobre 2020
LouvreAbuDhabi, Public Relations Manager de Louvre Abu Dhabi, a répondu à cet avisA répondu le 19 novembre 2020

Bonjour Stephanie, merci pour votre avis, nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment durant votre visite. Nous espérons vous recevoir à nouveau au musée dans un futur proche ! Passez une bonne journée ✨

Avis écrit le 31 août 2020 par mobile

Tres bien, extérieure magnifiques. Boutique très bien achalandé. Très bon moment au frais ! Domage qu'il n'y est pas plus d'œuvres

Date de l'expérience : août 2020
Avis écrit le 21 juin 2020

Superbe architecture, rien à voir avec notre Mucem en France. Prévoir au moins 2 à 3 heures pour pouvoir bien visiter. Il y a meme une partie pour les jeunes enfants. Cadre très agréable

Date de l'expérience : mars 2020
Avis écrit le 20 juin 2020 par mobile

Le lieu est magnifique. Les fans d’architecture s’émerveilleront devant cette soucoupe posée entre la mer et le désert.
L’endroit est massif et impressionnant de l’extérieur.
En revanche dès que nous pénétrons à l’intérieur du musée, le lieu est assez petit, peu d’expositions sont présentes, de mêmes que pour les œuvres, il y a un peu de tout mais très peu de chaque. C’est très pauvre intellectuellement.
Même s’il s’agit d’une annexe du Louvre parisien, le musée a lui seul pourrait contenir dans une seule exposition de celui de paris.
En bref, allez-y pour l’architecture et non pas pour ce qu’il renferme.

Date de l'expérience : juillet 2019