1 161 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 août 2019 par mobile

Points positifs : la plage sympathique et vaste, le service plutôt attentif en salle (bravo en particulier à Krishna), la literie, la magnificence de l’hôtel en général et sa propreté, la salle de fitness bien équipée ainsi que les cours proposés et l’accès aux courts de tennis avec le prêt de matériel (raquettes et balles), la formule tout inclus plutôt inédite ici et somme toute avantageuse, la variété et la fraicheur des produits au restaurant « Turquoise », la bonne expérience au restaurant à la carte « Orient » (magnifique confit d’agneau et service vraiment impeccable)

Points négatifs : la clientèle malpolie, en majorité russe façon « nouveaux riches » avec enfants aussi mal éduqués que leur parents (si vous venez vous reposer au calme, passez votre chemin : la politique de l’hôtel est d’attirer ce type de clientèle et non une clientèle select), une vue mitigée de notre chambre pourtant Deluxe (cf. photos : nous avons le front de mer et la piscine, mais le dépotoir sur le toit à droite mériterait de disparaitre), l’invasion de fourmis sur la terrasse, le côté anti écologique totalement assumé de l’hôtel (bouteilles en plastique à volonté, envahissant les poubelles de plage ; on peut y ajouter le fait que la plage pourrait être mieux nettoyée, mettre ses pieds sur des mégots et des billes de polystyrène n’étant pas une expérience des plus saines ni des plus agréables), la qualité des cocktails à volonté (jus de fruits « cheap » à la saveur chimique qui gâche le goût des cocktails et mocktails, sans doute pour faire quelques économies malvenues), et le restaurant « Mermaid » (le soir de notre réservation de ce restaurant de poissons et fruits de mer à la carte, une femme s’est précipitée dans les toilettes et a du être évacuée. Nous n’avons nous mêmes pas expérimenté de désagréments directs, étant résistants gastriquement/stomacalement du fait de nombreux voyages et bien que nous nous sommes posés quelques questions sur le plat d’entrées froides, notamment les moules. Nous avons juste noté la médiocrité du service : on vous retire les appetizers avant qu’ils ne soient terminés pour que le repas ne dure pas, bien que la réservation soit à 19h45, incompréhensible).

Bref, habitués aux hôtels cinq étoiles, fidèles de la chaîne AccorHotels, nous avons tiré la conclusion suivante de nos six nuits dans ce Rixos : d’une part, nous ne reviendrons pas, la liste des points négatifs étant bien trop longue ; d’autre part cet hôtel est loin d’avoir le niveau d’un cinq étoiles à l’équivalence de la qualité d’un Sofitel par exemple.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
BurcakOrak, General Manager de Rixos Saadiyat Island, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2019

Chers hôtes Memoire0710,

En premier lieu nous tenons à vous remercier pour avoir choisi notre hotel Rixos Saadiyat Island pour votre seconde visite à Abu Dhbai, bien que nous soyons désolés d'apprendre que nous n'avons pas su satisfaire pleinement vos attentes en cette occasion. Ils travaillent tous chaque jour afin de divertir nos clients en préparant d'amusants évènements pour un public de toutes nationnalités et ages et ils sont un de nos principaux atouts, c'est pourquoi nous regrettons que leurs efforts n'aeint pas su satisfaire vos attentes.Merci encore une fois pour avoir choisi notre hotel et pour vos critiques constructives dont nous tiendrons compte.

Avis écrit le 18 août 2019

Dès notre arrivée, nous avons été sublimé par tant de beauté et d’élégance. L’amabilité et les compétences du staff de la réception, des restaurants et bars; tout est parfait.
Un grand merci particulièrement aux jeunes qui travaillent au bar de la piscine et aux serveurs en roller, toujours sympas, souriants.
Une seule envie : y revenir !

Date du séjour : août 2019
BurcakOrak, General Manager de Rixos Saadiyat Island, a répondu à cet avisA répondu le 19 août 2019

Chantal S,

En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre hotel Rixos Saadiyat Island et sommes ravis de lire que nous avons su être à la hauteur de vos attentes en cette occasion. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprecié l'accueil reçu à votre arrivée et que vous vous êtes sentis pris en charge tout au long de votre séjour, nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à l'équipe de réception car nous savons que ceci sera une grande source de satisfaction pour tous. Merci encore pour votre généreuse appréciation, ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochaienment.

Avis écrit le 7 août 2019

De notre arrivée jusqu'à notre départ, nous avons passé un séjour parfait. Que ce soit les magnifiques prestations de l'hôtel jusqu'à la disponibilité et l'extrême gentillesse du personnel en passant par la qualité de la restauration et des animations proposées tout nous a paru excellent. Enfin un vrai hôtel all inclusive de qualité !!! Une mention particulière pour Achille et Stéphane, les life guards qui ont été d'une extrême gentillesse avec notre fils. Une seule déception, n'y être pas restés plus longtemps :-)
Nous n'espérons qu'une seule chose, y retourner l'année prochaine.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
BurcakOrak, General Manager de Rixos Saadiyat Island, a répondu à cet avisA répondu le 8 août 2019

Socrate0104,

En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre hotel Rixos Saadiyat Island et sommes ravis de lire que nous avons su être à la hauteur de vos attentes en cette occasion.Nous apprécions également vos aimables paroles envers notre personnel, leur gentillesse et leur serviabilité étant sans doute l'un des principaux atouts de notre hôtel, nous allons certainement tous les féliciter de votre part pour leur contribution à votre bien-être pendant votre séjour parmi nous.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hotel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous.

Avis écrit le 26 juin 2019

Nous sommes partis au RIXOS et sommes rentrés hier soir
La perfection en tout
Nous avions choisi chambre avec piscine privé pour pour une 10 de chambres
C’était top
Très chaud à cette période je pense que lon n’y retournera cet hiver
Parti avec Very Chic je conseille à tout le monde d’y allé on nous attendait à l’aeriport Avec Mercedes personnel
Les chambres splendides
La cuisine merveilleuse Que ce soit buffet où tous les restaurants que nous faisions le soir italien fruit de mer japonais
Tous l’es alcools apéritif de marque inclus autan que l’on veux
Grand choix au buffet petit dej et midi
Je prenais un cognac avec mon fromage jamais vu ça
Et je peux vous dire que lon n’a parcouru le monde dans des 5 étoiles
Mais superbe découverte pour un prix plus que raisonnable
Allez y nous y retourneront bien sûr seul petit bémol la chaleur à cet période et jamais jamais vu un personnel autant au petit soin et souriant tout le temps merci et bravo

Astuce pour la chambre : Nous étions chambre 1312
Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
BurcakOrak, General Manager de Rixos Saadiyat Island, a répondu à cet avisA répondu le 27 juin 2019

Patricia P,

En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre hotel Rixos Saadiyat Island et sommes ravis de lire que nous avons su être à la hauteur de vos attentes en cette occasion.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprecié l'accueil reçu à votre arrivée et que vous vous êtes sentis pris en charge tout au long de votre séjour, nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à l'équipe de réception car nous savons que ceci sera une grande source de satisfaction pour tous. Thank you again for this heartwarming review of your stay with us, we look forward to your next visit.

Avis écrit le 28 mai 2019

Hôtel ouvert depuis 7/8 mois en formule tout inclus (boissons alcoolisées et softs inclus).
Les plus : - plage aménagée avec de nombreux transats
- tranquillité assurée à la piscine à vague
- Nombreux restaurants, qualité de la nourriture, présentation raffinée, service à table, personnel à l’écoute des demandes des clients
- Petit déjeuner très varié au niveau du choix des mets, qualité de service excellente avec krishna qui nous a servi tous les matins et qui mériterait une évolution professionnelle
- Pas de bracelets comme dans les autres hôtel en all inclusive
- Le cadre du bar est très agréable à l’extérieur, le service est réalisé à la place
Les moins : - la clientèle Russe, Kazak en majorité avec de nombreux enfants
- la piscine saturée de famille et mal agencée
- le tepaniaki à éviter car c’est plus un show qu’un repas
- la décoration de l’hôtel et des chambres un peu bling bling
En conclusion, hôtel à découvrir pour le rapport qualité prix, pour le personnel très agréable et patient au vu de la clientèle. Merci à Krishna pour sa qualité de service, son professionnalisme et sa bonne humeur. La qualité de la nourriture, le service, le cadre des restaurants sont incroyables pour un séjour en tout inclus.
D’après l’hôtel, il est question de créer une autre piscine, ce qui parait urgent. Et comme à l’Hyatt, il serait de bon ton de créer une zone pour les petits enfants et une zone pour les ados, adultes.

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
BurcakOrak, General Manager de Rixos Saadiyat Island, a répondu à cet avisA répondu le 28 mai 2019

Chère Anna1911,

Merci pour avoir partagé ces merveilleux commentaires sur TripAdvisor, nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement profité de votre séjour parmi nous.