Tripadvisor
Abou Dabi
1 601 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Véritable palace situé en bord de plage sur l'ile de Saadiyat Isand, ce magnifique hôtel vaut le détour!
Le site est magnifique au bord d'une immense plage de sable blanc et eau turquoise avec un coin adulte et un coin famille, et très grande piscine.
L'hôtel est très bien entretenu et le personnel au petit soin.
Les chambres sont spacieuses, très joliment décorées, avec balcon.
Belle qualité des matériaux dans la salle de bain, séparée par une cloison coulissante, qui comporte douche à l'italienne et baignoire, toilettes séparées.
Mini bar garni et grandes penderies.
La restauration est excellente, et le all inclusive avec toutes les boissons à volonté parfait.Le restaurant principal comporte une terrasse extérieure très agréable pour le déjeuner.
Une mention spéciale pour les serveurs de bar qui tournent en roller au bord de la piscine, Ahmet et ses collègues, et qui n'hésitent pas à revenir souvent vous proposer boissons et cocktails.
Un mini club très sympathique est également à disposition des familles .
Le soir, des groupes de musique viennent faire une ambiance très agréable.
Des taxis sont stationnés devant l'hôtel pour vous emmener visiter la ville.
En résumé, nous avons passé une magnifique semaine dans cet hôtel. le seul bémol concerne les transats au bord de la piscine. Nous y étions en Janvier et comme l'eau de mer était un peu fraiche, il y avait plus de monde à la piscine, et certains clients n'hésitaient pas à réserver les meilleures places en déposant à 8h serviettes et magasines, pour ne revenir qu'à 11h. La règlementation de l'hôtel devrait être plus stricte à ce sujet.

Date du séjour : janvier 2020
BurcakOrak, General Manager de Rixos Premium Saadiyat Island, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chers hôtes Isabelle388,

Nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement profité de votre séjour parmi nous. Merci pour avoir choisi notre hotel pour votre visite à Rixos Premium Saadiyat . Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche.

Vœux les plus chaleureux,

Avis écrit le 10 janvier 2020 par mobile

Un palace all inclusive comme n’en existe aucun autre !
En général dans les hôtels all inclusive , la qualité est médiocre et le moindre extra est payant cocktails , alcohol fort ( rhum ) ...
Au rixos tout est top et compris, que ce soit des cocktails ou autre nourriture à la piscine ou à la plage ou même en room service tout est " gratuit " y compris le mini bar de votre chambre qui est rempli tous les jours !
A part ça le restaurants buffet ou les 4 restaurants à la carte sont vraiment bon !
Le service est irréprochable et d’une sincère gentillesse rare, vous vous santé vraiment privilégié !
Au niveau des commodités, les chambres sont vraiment bien , la piscine central super également et concernant la piscine pour enfants et le corner enfants c’est probablement le meilleure de tout les hôtels de abu dhabi et pour finir la plage et eaux qui est incroyable presque comme au Maldives !!
Également il y a un spectacle sympa tous les soirs ( chanteurs danseurs ...)
Franchement je ne sais pas quoi dire de négatif et sans prétention des palaces et voyages j’en ai fait ...
Si je dois faire une critique négative c’est le fait qu’on ne sait pas avoir de garantie à la réservation qu’on obtiendra deux chambres connecting !!( impensable pour une famille avec trous enfants en bas âges ) imaginez vous devoir partager votre famille en deux !! franchement avec la technologie d’aujourd’hui je ne comprend pas comment on ne sait pas voir le nombre de chambre connecting qu’on dispose et le nombre qui seront disponibles le jour de votre arrivée !
J’ai presque réservé un autre hôtel à cause de ce détail mais pour info beaucoup d’autre hôtel à abu dhabi ou Dubaï on le même problème , à ne pas comprendre ...
Je terminerai sur une note positive en remerciant simplement le rixos pour la soirée magique à laquelle on a eu droit pour la nouvelle année, c’était vraiment bien organisé !!
Merci

Date du séjour : janvier 2020

Chers hôtes claptila,

Nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement profité de votre séjour parmi nous. Merci pour avoir choisi notre hotel pour votre visite à Rixos Premium Saadiyat Islands . Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche.

Avis écrit le 31 décembre 2019

C'est la situation de l'hôtel sur la très belle plage de Saadiyat qui en fait toute sa valeur. Sable blanc,eau turquoise et nombreux transats vous feront oublier l'atmosphère bruyante ( toujours de la musique à fond dans ces hôtels) et surpeuplée de la piscine avec de nombreux enfants qui s'ébattent en hurlant ( c'est normal ceci dit ). Le deuxième joyau de cet hôtel est la gentillesse et le dévouement extrême du personnel qui prévient le moindre de vos désirs. Le troisième joyau est la qualité excellente de la nourriture que ce soit au restaurants principal ou dans les quatre restaurants annexes ,particulièrement le restaurant Aja. Les chambres sont très confortables et je recommande particulièrement celles avec un accès direct sur une piscine privatisée pour plusieurs chambres. Il y a cependant un léger problème avec la climatisation qui est un peu bruyante et qu'on ne peu pas arrêter complètement.Le personnel de la réception et de la conciergerie sont également parfaits. ATTENTION cependant à la personne qui tient un bureau pour vendre billets et excursions. Alors que le concierge m'avait dit que je pouvais acheter deux billets pour le Louvre Abu Dhabi au prix normal de 120AED, cette personne m'en a demandé 300 ! méfiance donc sur les tarifs et je vous conseille de réserver auparavant par internet ( je conseille la très bonne agence de voyage Emirate Tours & Safari )

Astuce pour la chambre : chambres au rez de chaussée avec un accès direct sur une piscine privatisée pour plusieurs chambres
Avis écrit le 30 décembre 2019

Nous avons passé un excellent séjour au rixos
Mention spéciale au restaurant asiatique l aja
Et au très sympathique milind. On se sent comme à la maison et c est grâce à lui !
Allez y les yeux fermés !

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 décembre 2019

Nous avons passé un excellent séjour ,dès notre arrivée nous avons été accueillis à la réception par un très sympathique employé qui parlait français et qui nous a attribué une jolie chambre vu sur mer avec une très belle terrasse,nous avons dîné deux fois au restaurant à la carte ,le restaurant de fruit de mer et l’oriental les deux très bons,nous avons beaucoup apprécié les animations musicales,les danseurs,les animations de Noël,les très bons cocktails, quand à la plage elle est vraiment splendide l’eau est turquoise et très propre ,toutes les personnes qui travaillent dans cet hôtel sont extrêmement sympathiques et font vraiment le maximum pour vous satisfaire, en résumé un très bel hôtel,allez-y vous ne serez pas déçu

Astuce pour la chambre : Je pense que toutes les chambres sont bien placées
Date du séjour : décembre 2019
BurcakOrak, General Manager de Rixos Premium Saadiyat Island, a répondu à cet avisA répondu le 30 décembre 2019

Chers hôtes caroMontpellier,

Cordialement