Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (3 641)
Filtrer les avis
3 645 résultats
Note attribuée
3 078
326
137
51
53
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
3 078
326
137
51
53
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 3 645
Avis écrit le 31 août 2023 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel en famille.

La chambre est sympa, mais petite. Nous avons pris un accès piscine. Pas très utile. L’eau est froide, et c’est un peu gênant de nager devant les autres chambres qui ont également le même accès…. Je ne recommande pas l’accès piscine.

Concernant la grande piscine, elle est sympa, mais il faut s’attendre à avoir beaucoup, beaucoup d’enfants… si vous voulez du calme et de la relaxation, ce n’est pas le lieu idéale. Pour des familles qui viennent avec enfants, c’est okay !

Concernant le buffet, il est très varié ! Les plats sont bons.

Le Spa est bien, mais le hammam et la grotte de glace étaient fermés pour maintenance… dommage !

La salle de sport pas terrible… Nous sommes même allés dans une autre salle, d’un autre hôtel avec Privilee.

Nous avons passé un séjour sympa, mais nous reviendrons pas, il y avait trop d’enfants pour nous dans cette piscine. 😬

Conseil sur les chambres : - Accès piscine inutile - En famille avec des enfants 👍🏼, en couple pour se relaxer 👎🏼 - Il y a une piscine plus privative dans le SPA
Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci SophieHR902
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Burcak Orak, General Manager de Rixos Premium Saadiyat Island, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2023
Google Traduction

Dear guest SophieHR902,

I recognize your time is valuable and appreciate the feedback you have provided.

At Rixos, we all take great pride in providing our guests with the highest standards of service, therefore I am very sorry to learn that we failed to meet your expectations on this occasion; please allow me to express my sincere apologies.

We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.

Yours sincerely,

Burcak Orak
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 août 2023

Chambre & Check in : Chambre familiale avec un garçon de 19 ans et une fille de 14 ans avec lit kingsize au lit de 2 lits twins (même si j'ai bien précisé par mail). Chambre nettoyé fin de journée, très tard.

Boissons au restaurant principale : Bien beau de proposer si après on vous ramène pas les boissons. A la piscine, on a pas vraiment envie de vous servir.

Piscine : Odeur très désagréable au bar

Restaurants à thème : excellent

L'hôtel en soi est magnifique, vraiment, avec avec du très mauvais service, très mauvais.

Pour le prix, sincèrement, je suis extrêmement déçue, surtout qu'on a payé le prix plein pour 4. Inexcusable.

Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci MimiLuxembourg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Burcak Orak, General Manager de Rixos Premium Saadiyat Island, a répondu à cet avisA répondu le 29 août 2023
Google Traduction

Dear guest MimiLuxembourg,

Thank you for choosing to stay with us. Your experience, you have described is not up to our standard.

Providing the highest level of hospitality is our number one priority and I sincerely apologize for falling short of your expectations. I have shared your feedback with the leadership team, so we can do our best to ensure this does not occur again.

Although we fell short of meeting your expectations during your stay, I hope you will consider our hotel on your next visit to the area so that we can deliver on the guest experience you deserve.

Sincerely,

Burcak Orak
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 août 2023 par mobile

Tres bel hotel et tout y est pour être parfait
Mais
Le service est nul ( il decide de venir nettoyer votre jardin le matin vous reveille et laisse la piscine plein de feuilles)
Demandez quelque chose pendant le repas 2 fois sur 3 ils oublient
Le soir il n’y a rien a faire donc assez ennuyant
La qualité des repas est tres faibles voir pas tres bon
Sans parler du check in a 17h ( nous avons recu une meilleure chambre pour ca)
La piscine principale la plage le kids club et le spa sont bien
Mais je ne pense pas que ca ne soit pas suffisant pour revenir.

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci mirimarseille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Burcak Orak, General Manager de Rixos Premium Saadiyat Island, a répondu à cet avisA répondu le 29 août 2023
Google Traduction

Dear guest mirimarseille,

Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Rixos Premium Saadiyat Island Abu Dhabi. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies.

At Rixos, we strive to provide a superior service experience for every guest; therefore your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence.

We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.

Sincerely,

Burcak Orak
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 août 2023

2 semaines dans cet hôtel en août. Ayant été au Rixos The Palm Dubai l'an dernier, voici un petit comparatif entre les 2 :
- l'emplacement est pas mal, sur l'ile de Saadiyat, le décor est beau (The palm était très bien aussi)
- la nourriture est très correcte, variée, les restaurants à la carte sont très bien. (la nourriture était moins bonne au Palm)
- la piscine principale est par contre très petite par rapport au Rixos The Palm : trop de monde, il est permis de boire dans la piscine donc c'est vite le bordel avec des verres qui flottent, des tranches de citron... un peu dégueu ! Au Palm, il n'est pas autorisé de boire dans la piscine, ce qui est mieux !
-la piscine a vague est trop chaude, il n'y a pas de vague d'ailleurs...
-le coin enfant est très bien, l'eau est fraiche.

-concernant la chambre, là ça se complique pour le Rixos Saadiyat ! au Palm, nous avions une chambre de 150m² pour 4 pour le même prix. Ici : 2 petites chambres communicantes, certes jolies mais très petites par rapport à celui de DUBAI.

-le personnel est très gentil et serviable.

gros problème d'insonorisation dans les chambres : on entend tout y compris les gens qui passent à 07h et qui gueule, ceux qui claquent les portes...

Conclusion : un hôtel de luxe, cela reste très cher pour 2 semaines, mais nous sommes dans un endroit très beau. La clientèle est composée de russes qui se croient chez eux, beaucoup d'asiatiques.
Dommage que l'hôtel ne soit pas plus calme.

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci R1890AImarcb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Burcak Orak, General Manager de Rixos Premium Saadiyat Island, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2023
Google Traduction

Dear R1890Almarcb,

We sincerely appreciate the time you spent to share your comments following your visit to our hotel as our guests' feedback is of utmost importance to ensure our demanding standards of service at all times. Please accept my sincerest apologies for any inconvenience which you had experienced during your recent stay with us.

Once again, many thanks for your help to get to know the points where we can still improve the experiences of the ones who come to visit us and we truly hope to have the opportunity to welcome you back in the near future so that we can showcase the true level of service to you and your family that Rixos is known for.

Best regards,
Burcak Orak
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 août 2023 par mobile

Nous venons de séjourner dans cet hotel, tres surprise de l’accueil du service et des infrastructures, c est un hôtel convivial et apaisant, les enfants ont adoré, le all inclusive est vraiment un plus , le restaurant Turquoise est vraiment top un tres grand choix est proposé, un grand merci à Mahmoud qui a été présent du début jusqu’à la fin de notre séjour pour nous assister bravo à lui , juste un petit bémol il faut une voiture car l hotel est un peu excentrè pour le moment

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Camper49823912955
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Burcak Orak, General Manager de Rixos Premium Saadiyat Island, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2023
Google Traduction

Dear guest Camper49823912955,

Firstly we would like to thank you for choosing our Rixos Premium Saadiyat Island hotel for your holidays in Abu Dhabi and for the review you shared on TripAdvisor, all of your kind words about your stay with us are great to hear.

Our goal is our guests to have an overall excellent experience and we are so happy to know that we succeeded!
We truly hope to see you again soon!

Best regards,

Burcak Orak
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis