Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
264 €
Entièrement remboursable jusqu'au dim. 17 déc.
Aucun prépaiement requis
Priceline
travelup.com
224 €
Expedia.com263 €
WHotels.com263 €
Hotels.com263 €
Voir 17 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (5 852)
Filtrer les avis
5 852 résultats
Note attribuée
4 483
894
258
99
118
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
4 483
894
258
99
118
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 5 852
Avis écrit le 23 août 2023 par mobile

Le Vallet „Kalim” etait super! Un accueil de bienvenue remarquable. Bravo a lui. bravo a toute L equipe Du W a Abu Dhabi 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻 nous avons aussi manger au Restaurant Garage qui etait exceptionnel . La nourriture est fantastique et le personnel de salle au top. Bravo au cuisine pour ce superbe repas

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Antek V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
W Abu Dhabi - Yas Island Management, General Manager de W Abu Dhabi - Yas Island, a répondu à cet avisA répondu le 26 août 2023
Google Traduction

Dear Antek V,

Thank you for posting your review on Trip Advisor.

It was a pleasure to have you as our guest and we are happy to read from your comments that you appreciated our Garage Restaurant and our staff.

Your kind feedback is very much appreciated and we look forward to welcoming you back again soon.

Kind Regards,

Janine Gerlich
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 mai 2023

Super nous sommes restés une semaine, personnel aux petits soins mais comme souvent aux Emirats, le petit déjeuner est super, nous avons aussi testé l'iftar (période de ramadan) qui était vraiment top.
L'hôtel donne sur la piste de formule 1 top pour les amateurs.
Nous avons testé la nourriture du bar pour adulte et celle près de la piscine familiale les deux sont tops.
Nous avons rarement autant profité des infrastructures d'un hôtel mais il est simplement excellent

Date du séjour : avril 2023
    • Rapport qualité / prix
    • Service
Merci marylinepierre
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 22 août 2022

Nous avons séjourné 1 semaine au W abu dhabi , nous étions une famille de 10 personnes avec des enfants. Ce séjour est inoubliable pour nous tous aussi bien pour l'accueil, les prestations, les restaurants, la propreté et surtout le service impeccable.
Mentions spéciales pour Yvans le concierge d'une gentillesse immense et surtout un grand professionnel. Un immense merci également à Carlos , à Moataz et surtout à Khaled , une équipe qui donne envie de revenir une 3ème fois !
A très bientôt et bravo !
Cynthia Roubine
Tordjman Fabrice 🥰🥰🥰

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Cynthia B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 4 février 2022

On pourrait penser que cet hôtel situé sur le circuit et la marina offrait des prestations dignes des grands hôtels , on est un peu déçu .

on ne sait pas si c'est à cause de l'agence EVIDENZIA et GOLFTRIP ou à cause du personnel , mais les défauts de préparation et les manques d'organisation suffisent à rendre le séjour désagréable .
Ajouté à celà une restauration moyenne voir limitée .

on gardera de cet établissement imposant ses chambres assez grandes et plutôt bien équipées heureusement .

Conseil sur les chambres : chambres commençant par 1000 et surtout pas commençant pas 2000 pour éviter les boites de nuit bruyantes
Date du séjour : février 2022
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci 0hobart
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
W Abu Dhabi - Yas Island Management, Other de W Abu Dhabi - Yas Island, a répondu à cet avisA répondu le 10 février 2022
Google Traduction

Hello 0hobart,

Thank you for taking the time to review your recent stay with us.

While I am saddened to hear that we did not live up to the high standard of service to which we are known for, I appreciate your comments and apologize for any inconvenience caused. Rest assured that we are taking appropriate measures to ensure that all mentioned service defects are being rectified and do not reoccur.

In 2019 we have completed the renovation and new design of our public spaces, and afterwards we planned to do the same for our guest rooms, however covid hit. The guest room renovation is still planned and we hope to begin very soon. Once complete I do hope we will get the chance to welcome you back to experience the new guest rooms.

Once again, thank you for your feedback, and we look forward to welcoming you back to W Abu Dhabi - Yas Island in the future.

All the best,
Faiek El Saadani
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 janvier 2022 par mobile

Hôtel sans âme, en plein milieu du circuit de F1. Personnel pouvant manquer de compréhension. Service parfois très long ( petit déjeuner en chambre).
Établissement pouvant être tardivement très bruyant ( Circuit et musique du bar lounge).
Pas cool....
Les bars et restaurants sont chers.
Hôtel grosso modo à 20/25 kms de la mosquée, du Louvre, du cœur d’Abu Dhabi.
Une grosse usine....

Date du séjour : janvier 2022
Type de voyage : A voyagé en solo
1  Merci N9100FKchristians
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
W Abu Dhabi - Yas Island Management, Other de W Abu Dhabi - Yas Island, a répondu à cet avisA répondu le 9 février 2022
Google Traduction

Hello N9100FKchristians,

Thank you for taking the time to review your recent stay with us.

Our hope is that all our guests experience a peaceful environment during their stay, and I am very sorry to hear that noise from the race track was an enormous disturbance to you. I sincerely apologize for any inconvenience caused, and wish this situation had been avoided all together, along with the service issues in our BnF outlet. Your feedback is valuable and I have shared your comments with my leadership team so we can review and work on improving.

We are very proud of our unique location, and Yas Island is an amazing holiday destination with many attractions and fun parks, restaurants, Yas Bay and Yas Beach. I am sorry to hear you found it remote and that there was not much to do. If you ever do return, please let us know and we will connect you with our concierge team who can plan your itinerary and make your stay a memorable experience.

Once again, apologies for any inconvenience that was unintentionally caused, and thank you for your valued feedback. I do hope you will consider W Abu Dhabi - Yas Island whenever your travels bring you back to Abu Dhabi.

All the best,
Faiek El Saadani
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis